“Un site d'exception face à la mer” 5 5 étoiles
Avis sur Banc des Oiseaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merville-Franceville-Plage
Banc des Oiseaux
Banc des Oiseaux a été ajouté à vos Favoris
105 route de Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France   |
“Un site d'exception face à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

On conseil merveilleux site mais on ne l'ébruitera pas trop car c'est un bijou a garder pour un prochain séjour en couple ou en famille. Vue jardin ou vue mer (le top!) très romantique et reposant, la plage a deux pas, un tennis pour les sportifs, un accueil très gentil et des prestations générales de qualité. On reviendra très vite, merci.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

superbe demeure typique régionale, chambre à déco très originale où l'on retrouve la signature de l’hôtesse artiste peintre d'une gentillesse extreme, vue superbe sur mer, plage à 50 m, chevaux de course à l'aube sur la plage et dans la mer, que du bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je voulais passer une week end au calme face à la mer, et ce fut le cas. Cette belle deumeure pittoresque offre plusieurs chambres d'hotes, avec chacune son cachet particulier. La chambre que nous avions louée fut spacieuse, avec un lit accueillant et un equipement complet, TV et petit plateau d'accueil non négligeable. Le plus dans cette chambre fut la vue des deux cotés, coté jardin et coté mer. Ah le coté mer, juste quelques pas pour se retrouver sur la plage, et le soir venu nous avions droit à un magnifique coucher de soleil. Et que dire au matin, se faire reveiller par le ressac de la mer et le chant des mouettes ? la réalisation d'un rêve d'enfance. Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et complet, et sur notre hote,
d'une grande gentillesse et toujours un petit mot ou un conseil des choses à faire dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un rapport qualité/prix irréprochable !
La propriétaire est d'une grande gentillesse. Les chambres sont du niveau d'un bel hôtel, décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est fait maison. La maison est charmante et offre un accès direct à la plage.
Nous y retournerons avec plaisir. Adresse à garder !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous recherchions une chambre d'hôtes avec vue sur la mer et notre choix s'est porté sur cette très belle demeure normande. Toutes les chambres sont belles et décorées avec beaucoup de gout et l'accueil a été en tout point charmant. Quel plaisir d'ouvrir les volets le matin sur la mer à perte de vue ! Pour commencer la journée la propriétaire des lieux vous prépare un petit déjeuner avec brioches et petits pains faits maison, le grand luxe ! Même si le soleil n'était pas de la partie nous avons passé un excellent séjour. A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chenois
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Soyons clairs: l'endroit est charmant, aménagé avec beaucoup de goût, nouvelle rénovation, moderne (rare en France!), site exceptionnel, hôtesse attentionnée mais un très, très gros problème d'hygiène! Les spots (à 2 mètres du sol) sont couverts de vieilles poussières, reliés entre eux par de nombreux fils, ainsi que les poutres où les fils de poussières sont noirs, parce que très anciens. Le dessus des carrelages de la sdb est gris et collant, les coussins décoratifs n'ont pas été lavés depuis très longtemps, la tête de lit en tissus n'a pas vu l'aspirateur depuis un certain temps. Je ne me suis pas risquée à aller voir dans les coins: le milieu m'a suffit! je ne vous parle pas des escaliers couverts de poussières, ni de la bibliothèque et encore moins de la vaisselle du petit déjeuner (les cruches en verre du percolateur étaient blanches de calcaire, parce que pas lavées entre chaque utilisation!). C'est dommage, parce que l'endroit vaut réellement le détour. La gérante doit être beaucoup plus pointilleuse avec son personnel et exiger que le ménage soit fait correctement: c'est la moindre des choses quand on accueille des gens chez soi!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes allé visiter la Normandie et la Bretagne et nous avons trouvé ce Auberge de charme par hasard et nous sommes tombé en amour ,nous avons même ajouté une nuit de
Plus tellement nous étions confortable ,le matin c'est l'odeur des petits pain et du café qui nous
Réveille et que l'accueil chaleureux. À recommander sans hésitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Merville-Franceville-Plage ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
N° 3 sur 15 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 4 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Banc des Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banc des Oiseaux

Adresse: 105 route de Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Merville-Franceville-Plage
Banc Des Oiseaux France/Merville-Franceville-Plage