“Chambre d'hôte sur la plage”
Avis sur Banc des Oiseaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merville-Franceville-Plage.
Banc des Oiseaux
“Chambre d'hôte sur la plage”
Avis écrit le 17 avril 2014

En février et par beau temps nous avons pu apprécier pleinement cette chambre d'hôte confortable et bien décorée au bord de la mer.
Il suffit de descendre dans le jardin, passer la petite porte et nous voici sur la plage. Quel luxe.
De la très spacieuse suite Kuala lumpur nous pouvions regarder la mer par la bow window.
Accueil excellent et sympathique de la propriétaire.
Très bien située à côté de Cabourg.
Une adresse parfaite.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gesves, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014

Accueil parfait, Monique est vraiment charmante et nous a donné de bons conseils pour visiter la région. La suite kuala lumpur était spacieuse, d'une propreté impeccable et décorée avec beaucoup de goût. La vue sur la mer est magnifique. Le petit déjeuner est copieux et varié. La maison dispose d'une petite salle de sport, d'un terrain de tennis et le wifi est gratuit. Bref, un endroit à recommander sans hésitation pour sa localisation et les prestations proposées. Monique fait le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Nous y reviendrons lors de notre prochaine visite en Normandie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

On conseil merveilleux site mais on ne l'ébruitera pas trop car c'est un bijou a garder pour un prochain séjour en couple ou en famille. Vue jardin ou vue mer (le top!) très romantique et reposant, la plage a deux pas, un tennis pour les sportifs, un accueil très gentil et des prestations générales de qualité. On reviendra très vite, merci.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

superbe demeure typique régionale, chambre à déco très originale où l'on retrouve la signature de l’hôtesse artiste peintre d'une gentillesse extreme, vue superbe sur mer, plage à 50 m, chevaux de course à l'aube sur la plage et dans la mer, que du bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2013

Je voulais passer une week end au calme face à la mer, et ce fut le cas. Cette belle deumeure pittoresque offre plusieurs chambres d'hotes, avec chacune son cachet particulier. La chambre que nous avions louée fut spacieuse, avec un lit accueillant et un equipement complet, TV et petit plateau d'accueil non négligeable. Le plus dans cette chambre fut la vue des deux cotés, coté jardin et coté mer. Ah le coté mer, juste quelques pas pour se retrouver sur la plage, et le soir venu nous avions droit à un magnifique coucher de soleil. Et que dire au matin, se faire reveiller par le ressac de la mer et le chant des mouettes ? la réalisation d'un rêve d'enfance. Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux et complet, et sur notre hote,
d'une grande gentillesse et toujours un petit mot ou un conseil des choses à faire dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Un rapport qualité/prix irréprochable !
La propriétaire est d'une grande gentillesse. Les chambres sont du niveau d'un bel hôtel, décorées avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est fait maison. La maison est charmante et offre un accès direct à la plage.
Nous y retournerons avec plaisir. Adresse à garder !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Amboise
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous recherchions une chambre d'hôtes avec vue sur la mer et notre choix s'est porté sur cette très belle demeure normande. Toutes les chambres sont belles et décorées avec beaucoup de gout et l'accueil a été en tout point charmant. Quel plaisir d'ouvrir les volets le matin sur la mer à perte de vue ! Pour commencer la journée la propriétaire des lieux vous prépare un petit déjeuner avec brioches et petits pains faits maison, le grand luxe ! Même si le soleil n'était pas de la partie nous avons passé un excellent séjour. A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Merville-Franceville-Plage ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
Best Western La Mare O Poissons
Best Western La Mare O Poissons
N° 3 sur 8 à Ouistreham

Vous connaissez Banc des Oiseaux ?

Informations supplémentaires concernant Banc des Oiseaux

Établissement : Banc des Oiseaux
Adresse: 105 route de Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Centre de remise en forme/Salle de sport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Merville-Franceville-Plage
Banc Des Oiseaux France/Merville-Franceville-Plage