“Mérite une é Lodge,”

Le Lodge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

Un peu par hasard, hasard un peu aidé par les avis de Tripadvisor.

Des produits de qualité, un cadre simple et classe, un service très pro, charmant, bien dosé et des plats avec du goût et un prix juste.

Nous reviendrons, c'est sur, et on vous conseille.

Une cote de Boeuf et le mi-cuit qui me réconcilie avec les dessers au chocolat même le soir.

Nous on a adoré.

Avis publié : 9 décembre 2013

J'exagère à peine, bord de mer, joli cadre, accueil très souriant et prévenant, service efficace, un repas délicieux, original, une facture très raisonnable, bref allez-y, difficile d'être déçu

Nous avons adoré le fonadnt au chocolat top du top !!!

Avis publié : 24 novembre 2013

Vous entrez dans un établissement neuf, propre, agréable. La réception, la prise de commande, le service sont haut de gamme. Dans les assiettes c'est la perfection, le dressage est magnifique et le plaisir gustatif n'a pas d'égal sur la côte normande. Le dessert est divin et vous réalisez que finalement, il n'y a rien à redire du Lodge, il faut y aller manger et déguster. Bravo au patron au piano, sa partition est fabuleuse. A bientôt.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Cadre chaleureux, très bon accueil, excellent service et... La tête de veau ! Un excellent moment entre amis fin gourmets, c'est une excellente adresse

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

J ai diné dans ce restaurant avec des amis qui avaient eu de très bons échos.... Et quelle découverte!
C est pour moi l un des meilleurs restaurants que j ai pu faire sur la cote. Cuisine mélangeant originalité et raffinement avec des produits nobles... ( langouste,ris de veau, foie gras...)
Séjournant la plupart du temps sur deauville trouville il est juste dommage que ce restaurant soit si loin... J y serais tout le temps a ce prix la... 21€ la sole contre 35 dans la plupart des restaurants de trouville!
Un dernier petit mot sur l accueil qui fut très agréable et chaleureux de la patronne.

Les voyageurs ayant consulté Le Lodge ont aussi consulté

Merville-Franceville-Plage, Calvados

Vous connaissez Le Lodge ?