“Un dîner à la hauteur de nos attentes”
Avis sur Le Lodge

Le Lodge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Un menu de Saint Valentin à la hauteur de nos attentes. Cela fait plusieurs fois que nous allons manger dans ce restaurant et encore une fois nous avons été ravis. Le menu était raffiné, le filet de boeuf accompagné d'une sauce aux morilles, de purée et petits légumes... un délice! Et toujours un service sympathique sans être envahissant. Une très bonne adresse, qui fait partie de nos favorites!

Avis publié : 1 février 2014

Accueil parfait ainsi que le service irréprochable.
Prestation dans l'assiette digne d'un restaurant gastronomique.
Adresse à retenir

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous habitons sur la côte et avons enfin trouvé un restaurant dont la cuisine est soignée avec un service et un cadre agréable.
Chaque plat est élaboré avec soin avec une belle touche de créativité et de mélange de saveurs.
Les viandes sont délicieuses y compris dans le menu enfant et les prix restent raisonnables !
Le service est parfait, discret et attentionné.
Bravo et merci pour cette nouvelle adresse, nous reviendrons avec un grand plaisir ...

Avis publié : 22 décembre 2013

Un peu par hasard, hasard un peu aidé par les avis de Tripadvisor.

Des produits de qualité, un cadre simple et classe, un service très pro, charmant, bien dosé et des plats avec du goût et un prix juste.

Nous reviendrons, c'est sur, et on vous conseille.

Une cote de Boeuf et le mi-cuit qui me réconcilie avec les dessers au chocolat même le soir.

Nous on a adoré.

Avis publié : 9 décembre 2013

J'exagère à peine, bord de mer, joli cadre, accueil très souriant et prévenant, service efficace, un repas délicieux, original, une facture très raisonnable, bref allez-y, difficile d'être déçu

Nous avons adoré le fonadnt au chocolat top du top !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Lodge ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Lodge ?