“Dîner romantique dans un cadre cosy”
Avis sur Le Lodge

Le Lodge
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Nous avons été conseillé par notre hôte. Bon accueil, service pro, très agreable et rapide. Des mets de qualité très bien préparés avec un peu d'originalité. Nous avons apprécié le foie gras et les st jacques particulièrement. Quelques plats de viande également sur les tables voisines faisaient envies. Nous reviendront...une terrasse également sur place mais l'intérieur est plus cosy.

Avis publié : 12 mars 2014

Très bon dîner dans ce restaurant de qualité, un des meilleurs de la Côte Fleurie entre Ouistreham de Cabourg.
Service agréable, intimité et décoration font le charme de ce petit resto.
Je recommande en couple particulièrement.
De plus, il est très facile de se garer à proximiter (gratuitement).
Je recommande ++

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Un menu de Saint Valentin à la hauteur de nos attentes. Cela fait plusieurs fois que nous allons manger dans ce restaurant et encore une fois nous avons été ravis. Le menu était raffiné, le filet de boeuf accompagné d'une sauce aux morilles, de purée et petits légumes... un délice! Et toujours un service sympathique sans être envahissant. Une très bonne adresse, qui fait partie de nos favorites!

Avis publié : 1 février 2014

Accueil parfait ainsi que le service irréprochable.
Prestation dans l'assiette digne d'un restaurant gastronomique.
Adresse à retenir

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous habitons sur la côte et avons enfin trouvé un restaurant dont la cuisine est soignée avec un service et un cadre agréable.
Chaque plat est élaboré avec soin avec une belle touche de créativité et de mélange de saveurs.
Les viandes sont délicieuses y compris dans le menu enfant et les prix restent raisonnables !
Le service est parfait, discret et attentionné.
Bravo et merci pour cette nouvelle adresse, nous reviendrons avec un grand plaisir ...

Les voyageurs ayant consulté Le Lodge ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Lodge ?