“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Itxassou
Bonnelles
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Nous nous y sommes tellement plu qu’après avoir passé quelques nuits sur Biarritz nous y sommes revenus 2 nuits. Tous y est excellent: l'accueil (du patron et du personnel,) la cuisine (bonne et si bien présentée) le calme, le paysage. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire mais sont tout a fait à la hauteur du classement de cet hotel. Elle sont calmes et d'un bon confort. Diner ou prendre son petit déjeuner sur la terrasse au calme de ce petit village est un vrai bonheur. Nous y avons pris plusieurs repas, tout a été de tres grande qualité.
A 1/2h de la côte c'est une adresse idéale pour explorer le Pays Basque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Itxassou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Une carte soignée et plats hors des sentiers battus à des prix raisonnables .
Une salle restaurant à ,la déco tristounette mais peut être jugée typique par ceux qui apprécient le linge basque au demeurant plaisant à l' oeil.
Un service en salle sans chichi mais de bon aloi .
Le hic , le patron qui ignore royalement ses hôtes à l'exception de ses relations.Quite à venir en salle, un petit mot à chaque tablée , bref avoir le sens de l'accueil .Un petit plus qui fait que l'on y revient avec plaisir .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Voilà de nombreuses années que nous nous y rendons et je peux vous assurer que cet hotel est un des plus charmant de l'arriére pays aussi bien au point de vue accueil que restauration surtout depuis la reprise par ce jeune couple dynamique et fort sympathique.Coup de chapeau!C'est notre coup de coeur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arès
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons été reçus avec gentillesse et simplicité. La chambre et sa salle de bains étaient très confortables et même si le sol penchait (normal pour une très vieille bâtisse) tout avait été fait pour compenser le "désagrément" qui n'en était pas un !
Côté cuisine nous nous sommes régalés et petit +, le Chef ajustait ses plats un peu à notre goût !

Niché dans un paysage sublime cet hôtel mérite le détour...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SUD-OUEST
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Voilà un Hôtel/restaurant qui vaut le détour!
Cadre Superbe et calme
Accueil agréable, propriétaire et personnel toujours présent pour un conseil, une explication( le Basque!!), un renseignement, une bonne adresse, enfin tout pour que votre séjour soit le plus agréable possible!!
Restauration, le chef est vraiment Bon, les produits : c'est le terroir. les mets excellents et servis copieusement!!
Le tout pour une 1/2 pension( en mai) 54€ par personne!!!
Que dire de plus ? Il faut y aller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Une carte étonnamment imaginative, une cuisine savoureuse avec des produits du terroir: cèpes, abats, agneau... Des assiettes copieuses à des prix modérés. La pièce du restaurant est un peu froide (ambiance) mais ça sent le Pays Basque à plein nez et l'accueil compense largement. L'emplacement est assez exceptionnel avec une vue sur la route du Pas de Roland.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pays Basque, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Il faut manger…. trouver bon…… n’effectuer aucun commentaire…..
Etant de la région j’aime refaire le tour des restaurants près de chez moi, pour pouvoir conseiller des adresses sur de « petit restau sympha » de mon coin.
Donc un soir dîner "au chêne". Dîner : bonne cuisine sans recherche en ce qui concerne les plats. Par contre dessert à bas de fruits : fruits pas frais branche de menthe «fanée ».
En débarrassant l’assiette presque intacte, la serveuse demande le pourquoi …. On lui explique que les fruits ne sont pas bons, ni frais, acides et immangeables et que la carte mentionnée fruits frais.
Et c’est là que la Patronne est montée au créneau.., elle a été Très Très désagréable, insolente.
C’est la première fois que je rencontre une telle réaction d’un commerçant. Je ne recommanderai pas cette adresse à mon ennemi

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
Hotel du Fronton
N° 3 sur 7 à Cambo les Bains
Hotel Restaurant du Trinquet
Hotel Restaurant du Trinquet
N° 1 sur 1 à Louhossoa

Vous connaissez Hotel du Chene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chene

Établissement : Hotel du Chene
Adresse: Quartier de l'eglise, 64250 Itxassou, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
N° 2 sur 6 Hôtels à Itxassou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Itxassou
Restaurant Le Chene Itxassou