“Restaurant remarquable”
Avis sur Hotel du Chene

Hotel du Chene
N° 1 sur 5 Hôtels à Itxassou
Avis publié : 11 mars 2013

Certainement digne d'un étoilé, avec une carte riche, où tout fait envie, et du coup le choix est difficile. Eh on n'est pas déçu : bons produits de qualité, bonne préparation. La salle était complète, amis nous n'étions pas du tout déranger par le bruit. Vaut le détour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 décembre 2012 par mobile

Dans l'arrière pays basque, ce petit coin de bonheur devrait rester secret. Le restaurant vaut plus que le détour! Menu à 30 euros Rien a redire. Notre chambre était spatieuse, idéale pour 4 personnes. Le matin
Quel plaisir de découvrir cette vue sur les montagnes..
On reviendra c'est sur!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 7 septembre 2012

Mangé 2 fois en août en terrasse champêtre, superbes plats, des réussites exceptionnelles comme le ris d'agneau aux ceps et gnoquis de pomme de terre, la morue ''comme un lomo'', le pied de cochon grillé et sa sauce relevée, etc. Patron très à l'écoute et sympathique, je me souviens du verre de Patxaran offert à la fin. Par contre j'ai trouvé les beignets de grenouilles assez fades. N'hésitez surtout pas à visiter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

nous avons dines dans ce restaurant ou la cuisine est digne d un etoilé la recherche des plats et le mélange des saveurs est impressionnant surtout pour le prix 30€ .pas facile a trouver demandez l église il est a cote a ne pas rater ça vaut le detour

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Nous nous y sommes tellement plu qu’après avoir passé quelques nuits sur Biarritz nous y sommes revenus 2 nuits. Tous y est excellent: l'accueil (du patron et du personnel,) la cuisine (bonne et si bien présentée) le calme, le paysage. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire mais sont tout a fait à la hauteur du classement de cet hotel. Elle sont calmes et d'un bon confort. Diner ou prendre son petit déjeuner sur la terrasse au calme de ce petit village est un vrai bonheur. Nous y avons pris plusieurs repas, tout a été de tres grande qualité.
A 1/2h de la côte c'est une adresse idéale pour explorer le Pays Basque.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Une carte soignée et plats hors des sentiers battus à des prix raisonnables .
Une salle restaurant à ,la déco tristounette mais peut être jugée typique par ceux qui apprécient le linge basque au demeurant plaisant à l' oeil.
Un service en salle sans chichi mais de bon aloi .
Le hic , le patron qui ignore royalement ses hôtes à l'exception de ses relations.Quite à venir en salle, un petit mot à chaque tablée , bref avoir le sens de l'accueil .Un petit plus qui fait que l'on y revient avec plaisir .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Voilà de nombreuses années que nous nous y rendons et je peux vous assurer que cet hotel est un des plus charmant de l'arriére pays aussi bien au point de vue accueil que restauration surtout depuis la reprise par ce jeune couple dynamique et fort sympathique.Coup de chapeau!C'est notre coup de coeur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
Hotel du Fronton
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains
Hôtel Bergara
Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 à Souraide

Vous connaissez Hotel du Chene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chene

Adresse: Quartier de l'eglise, 64250 Itxassou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
N° 1 sur 5 Hôtels à Itxassou
Catégorie de prix : 50€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Itxassou
Restaurant Le Chene Itxassou