“TRES BON ACCUEIL, TRES BONNE CUISINE”
Avis sur Hotel du Chene

Hotel du Chene
N° 2 sur 5 Hôtels à Itxassou
Bordeaux, France
“TRES BON ACCUEIL, TRES BONNE CUISINE”
Avis écrit le 6 mai 2013

Très bon accueil des propriétaires qui ont repris l'établissement depuis 1 an et 1/2.
Très bonne cuisine avec un rapport qualité prix imbattable.
Les chambres sont très correctes, facilité de parking, calme, proximité de la montage

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les Herbiers
Avis écrit le 11 mars 2013

Certainement digne d'un étoilé, avec une carte riche, où tout fait envie, et du coup le choix est difficile. Eh on n'est pas déçu : bons produits de qualité, bonne préparation. La salle était complète, amis nous n'étions pas du tout déranger par le bruit. Vaut le détour

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Châlus
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Dans l'arrière pays basque, ce petit coin de bonheur devrait rester secret. Le restaurant vaut plus que le détour! Menu à 30 euros Rien a redire. Notre chambre était spatieuse, idéale pour 4 personnes. Le matin
Quel plaisir de découvrir cette vue sur les montagnes..
On reviendra c'est sur!

• Séjour du décembre 2012
St Genis les Ollières
Avis écrit le 7 septembre 2012

Mangé 2 fois en août en terrasse champêtre, superbes plats, des réussites exceptionnelles comme le ris d'agneau aux ceps et gnoquis de pomme de terre, la morue ''comme un lomo'', le pied de cochon grillé et sa sauce relevée, etc. Patron très à l'écoute et sympathique, je me souviens du verre de Patxaran offert à la fin. Par contre j'ai trouvé les beignets de grenouilles assez fades. N'hésitez surtout pas à visiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
biarritz
Avis écrit le 20 août 2012

nous avons dines dans ce restaurant ou la cuisine est digne d un etoilé la recherche des plats et le mélange des saveurs est impressionnant surtout pour le prix 30€ .pas facile a trouver demandez l église il est a cote a ne pas rater ça vaut le detour

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bonnelles
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Nous nous y sommes tellement plu qu’après avoir passé quelques nuits sur Biarritz nous y sommes revenus 2 nuits. Tous y est excellent: l'accueil (du patron et du personnel,) la cuisine (bonne et si bien présentée) le calme, le paysage. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire mais sont tout a fait à la hauteur du classement de cet hotel. Elle sont calmes et d'un bon confort. Diner ou prendre son petit déjeuner sur la terrasse au calme de ce petit village est un vrai bonheur. Nous y avons pris plusieurs repas, tout a été de tres grande qualité.
A 1/2h de la côte c'est une adresse idéale pour explorer le Pays Basque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Itxassou, France
Avis écrit le 21 juin 2012

Une carte soignée et plats hors des sentiers battus à des prix raisonnables .
Une salle restaurant à ,la déco tristounette mais peut être jugée typique par ceux qui apprécient le linge basque au demeurant plaisant à l' oeil.
Un service en salle sans chichi mais de bon aloi .
Le hic , le patron qui ignore royalement ses hôtes à l'exception de ses relations.Quite à venir en salle, un petit mot à chaque tablée , bref avoir le sens de l'accueil .Un petit plus qui fait que l'on y revient avec plaisir .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
Hotel du Fronton
N° 3 sur 5 à Itxassou
Hotel Clementenia
Hotel Clementenia
N° 1 sur 1 à Arneguy

Vous connaissez Hotel du Chene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chene

Établissement : Hotel du Chene
Adresse: Quartier de l'eglise, 64250 Itxassou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
N° 2 sur 5 Hôtels à Itxassou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Itxassou
Restaurant Le Chene Itxassou