Hotel du Chene
Hotel Iguzkian(Itxassou)
TripAdvisor
Etxe Goxoan(Itxassou)
Avis publié : 20 mai 2013

Départ dès le lendemain, malgré les réservations faites. Nous avons dû supporter des chants de 30 personnes jusqu'à 1h30 du matin. Logés juste au-dessus de la salle à manger. Animation
peu compatible avec un hotel. La charte des hotels logis de france n'est pas du tout respectée.l

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Très bon accueil des propriétaires qui ont repris l'établissement depuis 1 an et 1/2.
Très bonne cuisine avec un rapport qualité prix imbattable.
Les chambres sont très correctes, facilité de parking, calme, proximité de la montage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Certainement digne d'un étoilé, avec une carte riche, où tout fait envie, et du coup le choix est difficile. Eh on n'est pas déçu : bons produits de qualité, bonne préparation. La salle était complète, amis nous n'étions pas du tout déranger par le bruit. Vaut le détour

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2012 par mobile

Dans l'arrière pays basque, ce petit coin de bonheur devrait rester secret. Le restaurant vaut plus que le détour! Menu à 30 euros Rien a redire. Notre chambre était spatieuse, idéale pour 4 personnes. Le matin
Quel plaisir de découvrir cette vue sur les montagnes..
On reviendra c'est sur!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 7 septembre 2012

Mangé 2 fois en août en terrasse champêtre, superbes plats, des réussites exceptionnelles comme le ris d'agneau aux ceps et gnoquis de pomme de terre, la morue ''comme un lomo'', le pied de cochon grillé et sa sauce relevée, etc. Patron très à l'écoute et sympathique, je me souviens du verre de Patxaran offert à la fin. Par contre j'ai trouvé les beignets de grenouilles assez fades. N'hésitez surtout pas à visiter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple