“Excellent”
Avis sur Hotel du Chene

Hotel du Chene
N° 2 sur 5 Hôtels à Itxassou
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans cette établissement pour diner .
Patron et personnel très gentils et proches de la clientèle ! Pour le repas l agneau de lait est excellent ! Nous conseillons vivement cette établissement d itxassou

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2014

Très bon accueil un personnel chaleureux, très belle carte des vins, cuisine excellente, bon produits, chambre agréable et calme avec petit déjeuner copieux, cadre magnifique avec une vu sur les montagnes. Je conseil vivement cette adresse

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 janvier 2014

Pour la 2e année, nous sommes allés déjeuner au restaurant de l'hôtel du Chêne à Itxassou.
La météo n'étant pas au beau fixe ce jour là, nous avons pris notre repas, non pas sur la terrasse, mais à l'intérieur. Comme l'année passée nous avons dégusté la superble côte de boeuf avec les frites maison et les ceps, Un vrai régal et en prime un service parfait et souriant. Avec le vin et les cafés nous avons du payer autour de 70 euros.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

tres agréablement surpris un service professionnel une cuisine traditionnelle légèrement revisitee tres savoureuse dans un endroit chaleureux merci pour le tres bon moment que vous nous avez fait passe

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

le bonheur est vraiment dans le restaurant, maison basque trés bien entretenue, tout le personne est d une gentillesse et a l écoute du client ,le menu a 30euros et a découvrire un grand merci a toute l équipe et a trés bientot <bonne vacances a vous l

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

Pour une escapade de deux jours au pays basque,nous avons bien apprécié l'hotel du Chene à Itxassou.Le personnel est d'une très grande gentillesse en salle de restaurant ainsi que pour le petit dejeuner du matin avec la traditionnelle confiture de cerises noires!
A coté de l'église,l'établissement dispose de terrasses en plein air dont l'une avec un toit végétal formé par un platane-murier et une splendide glycine ultra centenaire:magnifique!
La chambre et la restauration nous ont tout à fait satisfaits!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Très agréable séjour à Itxassou! Accueil particulièrement prévenant et sympathique(on nous proposé de visiter plusieurs chambres pour trouver celle qui nous convenait).Hôtel de charme avec une véritable âme.Lieu très plaisant à vivre:grande surface herbue à l'ombre du clocher avec fauteuils,parasols,relax;terrasse et tonnelle vraiment accueillantes pour les repas du soir en été.La cuisine est fort goûteuse et présente une carte subtilement revisitée.De bonnes surprises.
Le personnel remarquablement souriant et efficace (repas du soir ou petit-déjeuner) contribue pour une part non négligeable à créer cette impression de "bonheur dans le pré".Merci à tous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
À 0,9 km
À 5,9 km
Hôtel Bergara
Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 à Souraide

Vous connaissez Hotel du Chene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chene

Adresse: Quartier de l'eglise, 64250 Itxassou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
N° 2 sur 5 Hôtels à Itxassou
Catégorie de prix : 51€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Itxassou
Restaurant Le Chene Itxassou