“2 jours parfait”

N° 2 sur 5 Hôtels à Itxassou
Angoulême, France
“2 jours parfait”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes resté deux nuits et séjours très agréable.
Chambre grande, aérées, fait de vieux et de neuf avec du goûts. Baignoire (point positif) et salle de bain propre.

Prix : Dans les meilleur rapport qualité/prix du pays basques !

Nous n'avons pas eu l'occasion de déjeuner ou diner à l'auberge (mais de très bonne odeur vers les 11h rentre dans la chambre) dut au prix moins abordable pour un jeune couple (32€ le menu). Mais je ne doute pas de la qualité du repas au vue de la notoriété du lieux des gens du coins comme des visiteurs.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bergerac
Avis écrit le 18 mai 2014

Un dimanche midi...il ne reste pas une place, pas une table libre : toutes les générations sont là pour se régaler dans cette belle maison au service parfaitement rodé!
J'étais venu pour déguster la déclinaison autour de l'agneau de lait, vantée par un article de Sud Ouest: je n'ai pas été déçu, et je me suis régalé...l'ensemble du repas m'incite à y retourner!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Excellente cuisine! D'ailleurs reconnue par tous les guides... Les chambres ont été refaites, ce qui donne de l'intérêt pour l'hôtel que j'avais fréquenté dans le temps mais qui était un peu "vieillot". Le rapport qualité-prix est excellent. Accueil familial, sympathique, un peu comme à la maison. Une vrai "Auberge" pour ceux qui veulent découvrir le Pays Basque, ses traditions culinaires, ses paysages (de jolies vues depuis notre chambre…). Nous avions la chambre 10, avec vue sur les montagnes et l'église. L'endroit est très calme dans un joli petit village...
Nous avons mangé à la carte le soir avec une bouteille de vin et avons donc passé le WE pour moins de 200 euros à 2 tout compris… Ce qui est top pour le Pays Basque.
Le moins: Le PDJ, il n'y a pas de miel… Mais c'est vraiment pour faire une critique…
Epicuriens et besoin de repos: Foncez!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Voila un restaurant à recommander sans réticence:cadre classique,menu carte à 32€ avec un choix d'une douzaine de plats en entrée et en plat principal;en un mot la cuisine est excellente et copieuse.
Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans cette établissement pour diner .
Patron et personnel très gentils et proches de la clientèle ! Pour le repas l agneau de lait est excellent ! Nous conseillons vivement cette établissement d itxassou

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2014

Très bon accueil un personnel chaleureux, très belle carte des vins, cuisine excellente, bon produits, chambre agréable et calme avec petit déjeuner copieux, cadre magnifique avec une vu sur les montagnes. Je conseil vivement cette adresse

• Séjour du avril 2014
Le Mans, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour la 2e année, nous sommes allés déjeuner au restaurant de l'hôtel du Chêne à Itxassou.
La météo n'étant pas au beau fixe ce jour là, nous avons pris notre repas, non pas sur la terrasse, mais à l'intérieur. Comme l'année passée nous avons dégusté la superble côte de boeuf avec les frites maison et les ceps, Un vrai régal et en prime un service parfait et souriant. Avec le vin et les cafés nous avons du payer autour de 70 euros.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
Hotel du Fronton
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains
Hotel Clementenia
Hotel Clementenia
N° 1 sur 1 à Arneguy

Vous connaissez Hotel du Chene ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chene

Établissement : Hotel du Chene
Adresse: Quartier de l'eglise, 64250 Itxassou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
N° 2 sur 5 Hôtels à Itxassou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Chene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Itxassou
Restaurant Le Chene Itxassou