“Bon mais sans plus”

Hotel du Fronton
N° 1 sur 5 Hôtels à Itxassou
“Bon mais sans plus”
Avis écrit le 21 juin 2012

J'avais choisi une entrée originale spéciale dans la carte, un plat dans la carte, un dessert dans la carte, mais il n'y en avait pas l'entrée que je désirais alors donc un peu déçue je décide de prendre le menu du jour à 20euros. Je choisi dans ce qui est proposé sauf qu'il n'y avait plus au dessert de "GATEAU BASQUE" incroyable mais vrai dans un restaurant au pays Basque. Des cerises d'Itxassou pour finir c'est facile mais je ne retournerai pas dans cette maison néanmoins sympathique.
Il est clair aussi que les pensionnaires sont plus appréciés que pour les gens de passage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel du Fronton, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
bonjour je suis lexploitant de l hotel du fronton et j aimerais repondre a un avis de client pour expliquer que quand on travaille des produits frais en direct que l on cuit les patisseries pour chaque service on peut arriver a manquer momentanement de quelque chose
nous prenons notre metier comme des artisans produisant de leur mainset s appliquant a faire au mieux tout cela par respect du client qui nous fait vivre
desole pour ce client que nous n avons pas su convaincre
b bonnet

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Dans un beau village pittoresque, il faut s'arrêter pour un repas au Fronton. L'accueil direct, jovial et pein d'anecdotes locales de Mme Bonnet vaut le détour. Aux fourneaux, son mari et son fils Benat font des merveilles. Ainsi le menu de Pâques: homard en gelée, sole et charlotte aux poires pour 35€! C'est savoureux, frais et dans une salle très claire avec vue sur les montagnes. Le succès est au rendez vous: la salle est pleine et même avec la députée maire de St Jean de Luz! A conseiller et ne pas oublier de repartir avec son pot de confiture de cerises locales

Séjour du avril 2012
Tulle, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons apprécié cet hôtel confortable et son restaurant (en demi-pension pour ce qui nous concerne) où le jeune chef talentueux prépare une cuisine "maison" de l'entrée jusqu'au dessert, soignée, savoureuse, inventive, variée et présentée avec goût.
Les patrons et le personnel sont sympathiques et chaleureux.
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter l'intérieur du pays basque ou la Côte d'Argent, et de nombreuses randonnées sont possibles à partir du village, tant pour les marcheurs que pour les cyclistes ...
Bref, tout pour un excellent séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 7 janvier 2012

La cuisine de M. Bonnet père et fils mérite le détour.De plus, la vue du restaurant, sur les montagnes environnant le joli village d'Itxassou, est tout simplement magnifique. L'accueil ,que ce soit à l'hötel ou bien au restaurant est chaleureux. Que du plaisir, en somme: une adresse à recommander bien volontiers.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

Ce restaurant a une très belle vue sur la petite montagne environnante (si vous etes sur la terrasse ou sur les tables qui donnent sur l'extérieur !). Mme Bonnet est sympathique ainsi que le serveur, par contre la serveuse n'est pas du tout commerçante... Le repas est bien dans l'ensemble, mais les plats de viande sont restreints ainsi que les desserts.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Phuket, Thaïlande
Avis écrit le 25 août 2010

Si vous voulez découvrir l'esprit Basque, n'hésitez pas. Mme BONNET et sa famille ainsi que son personnel sont adorable, un décor simplemais chaleureux,une belle vue sur les environs et une cuisine excellente. De quoi vous faire découvrir l'esprit Basque , les environs sont splendides, une très bonne adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
Hotel du Chene
N° 3 sur 5 à Itxassou
Ostape
Ostape
N° 1 sur 2 à Bidarray

Vous connaissez Hotel du Fronton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Fronton

Établissement : Hotel du Fronton
Adresse: 64250 Itxassou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
N° 1 sur 5 Hôtels à Itxassou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Fronton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Fronton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.