“annette de montreuil bellay 49”
Avis sur Hotel du Fronton

Hotel du Fronton
N° 3 sur 5 Hôtels à Itxassou
Avis publié : 17 juillet 2012

mon ami et moi avons passer 4 jours en demi pension a cet hotel trés satisfait la chambre trés propre et vue sur la montagne petis dejeuners copieux avec beaucoup de choix et les repas plutot gastronomique vraiment bien nous recommandons cet hotel a nos amis qui souhaite se rendre au pays basque le personnel et la patronne super gentil

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2012

J'avais choisi une entrée originale spéciale dans la carte, un plat dans la carte, un dessert dans la carte, mais il n'y en avait pas l'entrée que je désirais alors donc un peu déçue je décide de prendre le menu du jour à 20euros. Je choisi dans ce qui est proposé sauf qu'il n'y avait plus au dessert de "GATEAU BASQUE" incroyable mais vrai dans un restaurant au pays Basque. Des cerises d'Itxassou pour finir c'est facile mais je ne retournerai pas dans cette maison néanmoins sympathique.
Il est clair aussi que les pensionnaires sont plus appréciés que pour les gens de passage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

bonjour je suis lexploitant de l hotel du fronton et j aimerais repondre a un avis de client pour expliquer que quand on travaille des produits frais en direct que l on cuit les patisseries pour chaque service on peut arriver a manquer momentanement de quelque chose
nous prenons notre metier comme des artisans produisant de leur mainset s appliquant a faire au mieux tout cela par respect du client qui nous fait vivre
desole pour ce client que nous n avons pas su convaincre
b bonnet

Avis publié : 17 avril 2012

Dans un beau village pittoresque, il faut s'arrêter pour un repas au Fronton. L'accueil direct, jovial et pein d'anecdotes locales de Mme Bonnet vaut le détour. Aux fourneaux, son mari et son fils Benat font des merveilles. Ainsi le menu de Pâques: homard en gelée, sole et charlotte aux poires pour 35€! C'est savoureux, frais et dans une salle très claire avec vue sur les montagnes. Le succès est au rendez vous: la salle est pleine et même avec la députée maire de St Jean de Luz! A conseiller et ne pas oublier de repartir avec son pot de confiture de cerises locales

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons apprécié cet hôtel confortable et son restaurant (en demi-pension pour ce qui nous concerne) où le jeune chef talentueux prépare une cuisine "maison" de l'entrée jusqu'au dessert, soignée, savoureuse, inventive, variée et présentée avec goût.
Les patrons et le personnel sont sympathiques et chaleureux.
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter l'intérieur du pays basque ou la Côte d'Argent, et de nombreuses randonnées sont possibles à partir du village, tant pour les marcheurs que pour les cyclistes ...
Bref, tout pour un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

La cuisine de M. Bonnet père et fils mérite le détour.De plus, la vue du restaurant, sur les montagnes environnant le joli village d'Itxassou, est tout simplement magnifique. L'accueil ,que ce soit à l'hötel ou bien au restaurant est chaleureux. Que du plaisir, en somme: une adresse à recommander bien volontiers.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Ce restaurant a une très belle vue sur la petite montagne environnante (si vous etes sur la terrasse ou sur les tables qui donnent sur l'extérieur !). Mme Bonnet est sympathique ainsi que le serveur, par contre la serveuse n'est pas du tout commerçante... Le repas est bien dans l'ensemble, mais les plats de viande sont restreints ainsi que les desserts.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2010

Si vous voulez découvrir l'esprit Basque, n'hésitez pas. Mme BONNET et sa famille ainsi que son personnel sont adorable, un décor simplemais chaleureux,une belle vue sur les environs et une cuisine excellente. De quoi vous faire découvrir l'esprit Basque , les environs sont splendides, une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
À 0,9 km
À 3,2 km
Hotel Chilhar
Hotel Chilhar
N° 2 sur 2 à Espelette

Vous connaissez Hotel du Fronton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Fronton

Adresse: 64250 Itxassou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
N° 3 sur 5 Hôtels à Itxassou
Catégorie de prix : 67€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Fronton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Fronton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.