“une adresse à recommander”
Avis sur Hotel du Fronton

Hotel du Fronton
N° 1 sur 5 Hôtels à Itxassou
Conflans-Sainte-Honorine, France
“une adresse à recommander”
Avis écrit le 19 mars 2013

J'avais déjà mangé il y a plusieurs années dans ce restaurant. J'y suis retournée avec mon compagnon et nous avons mangé un excellent repas. Une carte très intéressante, une cuisine traditionnelle un peu revisitée et cela donne des résultats d'anthologie : ah les profiteroles de queue de boeuf et foie gras ! les côtes d'agneau grillées, le gâteau basque maison. N'hésitez pas. Belle salle spacieuse, excellent accueil et service, très belle vue sur montagnes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Angers
Avis écrit le 23 septembre 2012

Établissement familial qui comme son nom l'indique se situe sur la place du fronton du charmant village d'Itxassou. Voici un ** équipé comme un ****. Chambre plutôt spacieuse, soignée et parfaitement équipée (lit king size - bar - coffre-fort - télévision - téléphone - climatiseur - sèche-cheveux), que demander de plus. Le côté restaurant est à hauteur de l'hôtel. Cuisine élaborée, présentation parfaite et surtout des plats qui ont du "goût", du bon, du très bon....bravo aux chefs, bravo également au personnel, toujours souriant et disponible....un sans faute pour le Fronton !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 20 août 2012

Mon épouse et moi avons passé une seule nuit cet été à l'hôtel du Fronton. Le démarrage a été un peu laborieux, la chambre qu'on nous avait donnée avait un problème de fuite d'eau de la clim et sentait pour le coup un peu l'humidité. Un monsieur vient immédiatement voir ce qui se passe et nous marmonne que : "non ce n'est pas possible de changer de chambre". 10 minutes plus tard, intervention de la patronne qui nous demande de la suivre et nous installe dans une autre chambre impeccable. Un café en fin d'après-midi sur la terrasse du devant (le long du fronton) très agréable, puis en soirée direction le restaurant de l'hôtel. On décide de faire simple et nous prenons le menu à 20 Euros. Excellente entrée avec un jambon de grande qualité et petite salade, du poisson remarquablement bien préparé en plat principal et un fromage blanc très onctueux avec coulis pas trop sucré en dessert. Un excellent vin espagnol accompagne le tout. Ce que je retiens de cet hôtel : grand professionnalisme de la patronne (et grande gentillesse tout au long du séjour) et une qualité de restauration tout à fait étonnante à prix très abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montreuil bellay
Avis écrit le 17 juillet 2012

mon ami et moi avons passer 4 jours en demi pension a cet hotel trés satisfait la chambre trés propre et vue sur la montagne petis dejeuners copieux avec beaucoup de choix et les repas plutot gastronomique vraiment bien nous recommandons cet hotel a nos amis qui souhaite se rendre au pays basque le personnel et la patronne super gentil

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2012

J'avais choisi une entrée originale spéciale dans la carte, un plat dans la carte, un dessert dans la carte, mais il n'y en avait pas l'entrée que je désirais alors donc un peu déçue je décide de prendre le menu du jour à 20euros. Je choisi dans ce qui est proposé sauf qu'il n'y avait plus au dessert de "GATEAU BASQUE" incroyable mais vrai dans un restaurant au pays Basque. Des cerises d'Itxassou pour finir c'est facile mais je ne retournerai pas dans cette maison néanmoins sympathique.
Il est clair aussi que les pensionnaires sont plus appréciés que pour les gens de passage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel du Fronton, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
bonjour je suis lexploitant de l hotel du fronton et j aimerais repondre a un avis de client pour expliquer que quand on travaille des produits frais en direct que l on cuit les patisseries pour chaque service on peut arriver a manquer momentanement de quelque chose
nous prenons notre metier comme des artisans produisant de leur mainset s appliquant a faire au mieux tout cela par respect du client qui nous fait vivre
desole pour ce client que nous n avons pas su convaincre
b bonnet
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Dans un beau village pittoresque, il faut s'arrêter pour un repas au Fronton. L'accueil direct, jovial et pein d'anecdotes locales de Mme Bonnet vaut le détour. Aux fourneaux, son mari et son fils Benat font des merveilles. Ainsi le menu de Pâques: homard en gelée, sole et charlotte aux poires pour 35€! C'est savoureux, frais et dans une salle très claire avec vue sur les montagnes. Le succès est au rendez vous: la salle est pleine et même avec la députée maire de St Jean de Luz! A conseiller et ne pas oublier de repartir avec son pot de confiture de cerises locales

Séjour du avril 2012
Tulle, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous avons apprécié cet hôtel confortable et son restaurant (en demi-pension pour ce qui nous concerne) où le jeune chef talentueux prépare une cuisine "maison" de l'entrée jusqu'au dessert, soignée, savoureuse, inventive, variée et présentée avec goût.
Les patrons et le personnel sont sympathiques et chaleureux.
La situation de l'hôtel est idéale pour visiter l'intérieur du pays basque ou la Côte d'Argent, et de nombreuses randonnées sont possibles à partir du village, tant pour les marcheurs que pour les cyclistes ...
Bref, tout pour un excellent séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
Hotel du Chene
N° 2 sur 2 à Espelette
Txistulari
Txistulari
N° 3 sur 5 à Itxassou

Vous connaissez Hotel du Fronton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Fronton

Établissement : Hotel du Fronton
Adresse: 64250 Itxassou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
N° 1 sur 5 Hôtels à Itxassou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Fronton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Fronton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.