“Simple, rustique dans un cadre calme et reposant”
Avis sur Hotel du Fronton

Hotel du Fronton
N° 1 sur 5 Hôtels à Itxassou
Bordeaux, France
“Simple, rustique dans un cadre calme et reposant”
Avis écrit le 20 juin 2013

Dans une belle bâtisse basque, l'hôtel offre un très bon rapport qualité prix...un décor rustique, simple mais authentique...les chambres sont d'un belle espace avec la présence d'un balcon ou d'une terrasse donnant directement sur les montagnes et le cadre verdoyant du pays Basque!

Côté cuisine, la déception, le restaurant fermé le soir de mon passage, du coup un menu unique déjà préparé et sans saveur (exception du dessert un gâteau basque lui fait maison!), très en dessous de ce que l'on peux goûter de la cuisine locale!
Par contre le restaurant ouvre sur une terrasse donnant directement sur les montagnes et un paysage verdoyant, ce qui est très agréable.

En un mot , une adresse au très bon rapport qualité/prix, rustique et simple dans un cadre calme et reposant...

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
bb0nnet, Propriétaire de Hotel du Fronton, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
sensible a la critique mais fort peu recompense de l effort que nous faisons notre jour de repos pour depanner les clients qui ne veulent pas manger dans un autre etablissement ouvert
en aucun cas il n y a d obligation a manger un menu unique ce jour la et qui ne peut evidemment dans son unicite repondre a des attentes particulieres
comme quoi le devouement a nos clients est parfois bien mal recompense !
la solution de facilite serait de prendre notre repos comme tout le monde mais basques et tetus nous continuerons a respecter notre clientele et son confort

Poussan, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Merci à Mme bonnet pour son dynamisme ,sa gentillesse et son accueil trés convivial
Hotel trés agréable et calme,des repas excellents avec de bonnes présentations:félicitation au fils
Un personnel avenant et serviable
Hotel restaurant à recommander sans hésiter :splendide region
Bonne continuation à la famille Bonnet et pourquoi pas à une prochaine fois!!!
L'ACB de POUSSAN

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Un nouveau séjour au Fronton nous a fait oublier le temps maussade de Pentecôte ... Très bonne table d'excellent rapport qualité prix : profiteroles aux queues de bœuf fondantes et coûteuses, agneau de lait au four très bien préparé et excellent soufflé à la poire servi une madeleine cuite à la mn succulente. Le fils de la famille Bonnet a fait ses classes chez les grands chefs de Paris et cela se ressent. Allez y vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2013
Voreppe, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel familial, très calme dans une magnifique région. Bon accueil. Cuisine excellente et originale .Belle chambre meublée avec gout. Vue sur la montagne et la campagne. Idéal pour se reposer et faire du tourisme au Pays Basque. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 19 mars 2013

J'avais déjà mangé il y a plusieurs années dans ce restaurant. J'y suis retournée avec mon compagnon et nous avons mangé un excellent repas. Une carte très intéressante, une cuisine traditionnelle un peu revisitée et cela donne des résultats d'anthologie : ah les profiteroles de queue de boeuf et foie gras ! les côtes d'agneau grillées, le gâteau basque maison. N'hésitez pas. Belle salle spacieuse, excellent accueil et service, très belle vue sur montagnes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 23 septembre 2012

Établissement familial qui comme son nom l'indique se situe sur la place du fronton du charmant village d'Itxassou. Voici un ** équipé comme un ****. Chambre plutôt spacieuse, soignée et parfaitement équipée (lit king size - bar - coffre-fort - télévision - téléphone - climatiseur - sèche-cheveux), que demander de plus. Le côté restaurant est à hauteur de l'hôtel. Cuisine élaborée, présentation parfaite et surtout des plats qui ont du "goût", du bon, du très bon....bravo aux chefs, bravo également au personnel, toujours souriant et disponible....un sans faute pour le Fronton !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 20 août 2012

Mon épouse et moi avons passé une seule nuit cet été à l'hôtel du Fronton. Le démarrage a été un peu laborieux, la chambre qu'on nous avait donnée avait un problème de fuite d'eau de la clim et sentait pour le coup un peu l'humidité. Un monsieur vient immédiatement voir ce qui se passe et nous marmonne que : "non ce n'est pas possible de changer de chambre". 10 minutes plus tard, intervention de la patronne qui nous demande de la suivre et nous installe dans une autre chambre impeccable. Un café en fin d'après-midi sur la terrasse du devant (le long du fronton) très agréable, puis en soirée direction le restaurant de l'hôtel. On décide de faire simple et nous prenons le menu à 20 Euros. Excellente entrée avec un jambon de grande qualité et petite salade, du poisson remarquablement bien préparé en plat principal et un fromage blanc très onctueux avec coulis pas trop sucré en dessert. Un excellent vin espagnol accompagne le tout. Ce que je retiens de cet hôtel : grand professionnalisme de la patronne (et grande gentillesse tout au long du séjour) et une qualité de restauration tout à fait étonnante à prix très abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
Hotel du Chene
N° 1 sur 2 à Espelette
Argi Eder
Argi Eder
N° 1 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Hotel du Fronton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Fronton

Établissement : Hotel du Fronton
Adresse: 64250 Itxassou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
N° 1 sur 5 Hôtels à Itxassou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Fronton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Fronton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.