“Adresse intéressante” 4 sur 5 bulles

Hotel du Fronton
N° 1 sur 5 Hôtels à Itxassou
“Adresse intéressante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Cet établissement offre un rapport qualité prix, interessant. Le village typique, la vue sur les Pyrénées, le calme donnent a cet endroit un cadre délicieux. Les chambres sont tout a fait confortables et très propres. Deux petits bémols toutefois : le restaurant qui se veut gastronomique et le personnel qui manque de chaleur.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel, le réveil sur les Pyrénées est génial !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons choisi de souper dans ce restaurant, sur conseil d'un ami.Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire,.
bon acceuil, cadre idylique, avec vue sur la campagne et les montagnes ( en terrasse).
Menu a 20 euros,terrine de campagne , magret de canard, ou poulet basquaise, dessert tarte basque. Classique mais tout était tres tres bon.
je vous recommande cette bonne adresse.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
st vincent de pertignas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes venus en famille fin juillet et avions réservé deux chambres, une familiale l'autre à deux lits.
Nous avons apprécié en premier lieu la situation de l’hôtel, dans un village typique basque, très calme et au milieu des montagnes. Ensuite l'accueil chaleureux, un personnel toujours à l'écoute et Mme Bonnet particulièrement chaleureuse.
L’hôtel est "nickel" ; chambres spacieuses, climatisation, frigo, prestations que l'on trouve rarement dans un 2 étoiles.
Le petit déjeuner est copieux avec une confiture particulièrement délicieuse.
Enfin, nous étions en demi-pension et avons pu déguster d'excellents repas, raffinés, sortant de l'ordinaire, goûteux,etc... Bref nous nous sommes reposé et régalé. Et en plus il y a une piscine.
Cet hôtel est particulièrement à recommander !! Nous y reviendrons rapidement c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cassis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous sommes partis en groupe pour participer à la course "les Crêtes d'Espelette". nous avons été très bien accueillis, la patronne Mme bonnet et le personnel sont très sympas ! le repas de la 1/2 pension très bien et assez original. hôtel calme et assez confortable, juste un petit bémol, il n'y avait pas de climatisation dans notre chambre et la salle de bain était assez vétuste à mon goût mais comme j'ai longtemps travaillé dans l'hôtellerie, je suis assez exigeante. nous avons tout de même passé un bon séjour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Misson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

2 eme visite dans cet hôtel ou la gentillesse, la simplicité et la qualité sont au rendez vous. Avions résérvé un studio pour 2 adultes et un enfant , studio équipé pour cuisiner , possibilité de couchage pour 6 personnes, chambre séparée, belle salle de bains, vue sur la montagne, excellent rapport qualité / prix.
Le restaurant offre une vue sur la montagne et la verdure avec sa terrasse extérieure. Le menu à 20 euros , entrée , plat , dessert est un régal pour les papilles.
Une piscine de belle taille permet de se détendre aprés les visites de la région.
L'hôtel est idéalement situé en centre village avec son fronton qui réunit les touristes et les basques devant les parties de pelote (tournois tous les mercredis soirs) et avec son marché tous les jeudis matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Cela avait mal commencé à notre arrivée : monnaie à rendre en terrasse, annonce que le restaurant serait fermé, car un mariage dans un autre lieu, prenez le code et à demain matin !
malgré cela une chambre avec vue sur la montagne, très calme ; une huisserie de la fenêtre avec une vraie isolation.
La chambre est confortable et la literie de qualité. La décoration de la grande salle de bains est un peu datée mais tout y est et fonctionne.
A noter un frigo dans la chambre avec des boissons.
Le buffet du petit déjeuner était copieux et de qualité avec des produits locaux ou maison et le pain était bon !
en ce qui concerne les prestations ci-dessus, elles dépassent celles de 3 étoiles nouvelle version.
un seul regret : ne pas avoir tester le restaurant ; on verra cela en automne!
il y a une piscine que nous n'avons pas testée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villenave d ornon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Ayant déjà frequenté cet hotel restaurant .....au siècle dernier toujours aussi parfait le seul regret la qualité du pain au repas ,je pense que changer de boulanger serait un petit plus!! étant boulanger moi meme,je me permets de signaler ce petit détail qui n'enlève rien à la qualité de cet hotel restaurant et de son paysage environnant admirable;pour continuer sur le pain ,le fait de le remettre réchauffé le lendemain matin est vraiment une faute de gout

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
Hotel du Chene
N° 1 sur 1 à Souraide
Hotel Ur Hegian
Hotel Ur Hegian
N° 3 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Hotel du Fronton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Fronton

Établissement : Hotel du Fronton
Adresse: 64250 Itxassou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
N° 1 sur 5 Hôtels à Itxassou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Fronton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Fronton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.