“un havre de paix”

N° 1 sur 5 Hôtels à Itxassou
Lievin, France
“un havre de paix”
Avis écrit le 30 mai 2014

très bel hotel ,typique de la région, chambres propres et accueillantes, une vue magnifique de celles ci ou du restaurant qui font face aux Pyrénées. La cuisine est délicieuse, cuisine authentique du pays basque, concoctée avec des produits du terroir. Un personnel et une patronne attentionnée pour ses clients, ses" petits vacanciers", ses "petits touristes".
un endroit, un lieu a découvrir absolument.
Cela doit faire 15 ans que nous y retournons a la meme période

Astuce pour la chambre : Les chambres a l arrière ont une vue magnifique, donnant sur les Pyrénées.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Antony, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Si je partais de cet hôtel pour me lancer sur le circuit de Saint Jacques de Compostelle, je crois que j'aurais du retard au départ tant le lieu et les hôtes sont accueillants. Les chambres sont face au Pyrénées et dés qu'un rayon de soleil apparaît tout s'illumine. Les jeunes du pays alors vous servent une démonstration de pelote sur le fronton mitoyen, et ce à main nue ....De plus , nous avons eu la chance de nous trouver à l'époque de l'éclosion des cerises, je ne vous dis pas la consommation ! Autrement gavez vous de confiture de cerise noire, une spécialité.Des chambres agréables et bien équipées, une nourriture de haut de gamme du pays, il n'en fallait pas plus pour avoir les forces nécessaires pour visiter les alentours, ces quatre jours.

Astuce pour la chambre : devant coté village , derrière coté parking.. Toutes me paraissent avoir le charme et l'ambiance...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Royan, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Une vraie pension de famille, dans un des plus beaux villages du pays basque.
Personnel tres avenant, chambres propres, table de qualité, région superbe.
Un week end superbe. A recommander pour ceux qui ont envie de sortir des chaines hotellieres.
Rapport qualité prix tres bien.
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
jpbonnet, Propriétaire de Hotel du Fronton, a répondu à cet avis, 18 avril 2015
tres etonne de cet avis tardif
toutefois la photo de la chambre 15 figure intentionnellement en position 3 sur notre presentation des chambres.bien sur site classe du labourd les modifications structurelles sont tres compliquees.nous renovons tres regulierement nos chambres celle ci a ete refaite il y a 3 ans!! vetuste?? 3ans pour la partie chambre .je conviens que la salle de bains en carrelage et tres bon etat n a pas ete refaite a part les couleurs qu on aurait pu changer pour des effets de deco mais nous nous adaptons aux budgets etque faire de plus en equipememnt pur
bien sur nous avons d autres chambres differemment exposees et decorees mais cela fait partie de la difference par rapport a des hotels totalement standardises l
quant au restaurant ferme a l a nnee le mercredi nous respectons les repos de notre personnel fidele et diffiicilement remplacable
desole de ne pas vous avoir donne satisfaction lors de votre sejour car c est notre preoccupation premiere
votre jugement definitif et sans appe lnous semble tres severe par rapport notre investissement personnel dans le fonctionnement de ,notre affaire
si vous repassez chez nous je m engage a compenser votre mauvaise impression
Vanves, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Hotel charmant et table de qualité ! Paysages magnifiques et accueil simple et chaleureux. La cuisine est simplement délicieuse avec des produits du terroir et un chef talentueux. Les chambres sont sobres et bien équipées. Bref une bonne adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 13 mars 2014

Plus une auberge qu'un hôtel. Le personnel est très gentil et avenant. La chambre est propre et le lit confortable. La restauration y est de très bonne qualité. On a bien choisi. On n'a pas pû apprécier les environs comme on aurait voulu, il mouillait à boire debout (! : il tombait des cordes). Il ne faut pas manquer d'aller visiter la jolie église au village et aussi le Pas de Rolland, un peu plus loin.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel très charmant en plein pays basque.
Les paysages sont magnifiques et le personnel très accueillant.
La chambre où j'étais manquait peut être d'un peu de personnalité mais y étant en soirée étape et non pas pour un long séjour, ça ne m'a pas dérangé.
Le tout était propre et très ordonné avec vue très belle sur une petite montagne bien verte.
Repas du soir excellent pour le prix avec pas moins de 4 plats assez fins d'ailleurs.
Petit déjeuner avec orange pressé et buffet assez garnie.

Vraiment une bonne adresse que je recommande vivement si vous êtes dans le coin pour un moment ou juste de passage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Agen, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel confortable. Le linge est aux couleurs du pays basque. Très bon repas élaboré par un jeune chef digne d'un trois étoiles. Très convivial. Un petit bémol. Vérifiez bien la note car on peut vous compter deux fois les apéritifs, une fois au bar, l'autre sur l'addition finale. Peut être un manque d'organisation

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
Hotel du Chene
N° 3 sur 5 à Itxassou
Ostape
Ostape
N° 1 sur 2 à Bidarray

Vous connaissez Hotel du Fronton ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Fronton

Établissement : Hotel du Fronton
Adresse: 64250 Itxassou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
N° 1 sur 5 Hôtels à Itxassou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Fronton 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Fronton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.