“Hotel et pension à privilègier” 5 sur 5 bulles
Avis sur Txistulari

Txistulari
N° 3 sur 5 Hôtels à Itxassou
Selongey
“Hotel et pension à privilègier”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

A la découverte chaque année d'une nouvelle région, nous avons tout particulièrement apprècié ces cinq jours passé dans cet établissement en demi-pension. Nous gardons un excellent souvenir de l'accueil, la gentillesse de la famille (toute génération confondue), la cuisine du chef, la qualité de l'hébergement ainsi que les précieux conseils pour la découverte du Pays Basque. La convivialité a également sa place avec les différents hôtes notamment lors de la prise du repas du soir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passé huit merveilleux jours dans cet établissement de charme où se conjuguent ambiance familiale, gentillesse, confort et tranquillité.
Sa situation géographique au cœur du Pays Basque permet de profiter de l'environnement calme et verdoyant d'un petit village typique, tout en étant prés de la cote basque avec ses belles plages ( à seulement 20 kms ).
L'Hotel vient d'être refait, optez pour une chambre avec vue sur le jardin et sa piscine !
Pour terminer, nous remercions toute l'équipe du Txistulari qui a fait preuve de disponibilité et de sympathie tout au long de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2010

Voici un hotel restaurant vraiment bien. Tenu par un famille, cadre cossu, propre, et trés bien situé. Escellent rapport qualité prix, cuisine fraiche, familiale, régionale. Ecran plat dans les chambres trés propres.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
Hotel du Chene
N° 5 sur 7 à Cambo les Bains
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Txistulari ?

Informations supplémentaires concernant Txistulari

Établissement : Txistulari
Adresse: route Erroby, 64250 Itxassou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Itxassou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Txistulari 3*
L'authenticité d'une maison, l'accueil d'une famille et le charme du pays basque intérieur. Nous avons imaginé notre hôtel restaurant comme une maison : accueillante, confortable, à la cuisine du Pays généreuse, entouré de verdure et au calme. Grand jardin, piscine, salon, terrasse, bar, salle de restaurant, chambres spacieuses accessibles par ascenseur, parking, c'est le lieu idéal pour un court séjour ou dans le cadre d'une cure thermale. Facile d'accès, proche de Cambo-les-bains et d'Espelette et à 20minutes de Biarritz et de la frontière espagnole, c'est le point de départ idéal à la découverte du Pays-Basque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Txistulari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.