Hotel Restaurant Txistulari
Hotel du Fronton(Itxassou)(Bonne affaire !)
106 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Euzkadi(Espelette)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
Hotel du Chene(Itxassou)
Hotel Iguzkian(Itxassou)
  • Wi-Fi gratuit
Laurent Rodriguez Hotel(Cambo les Bains)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hostellerie du Parc(Cambo les Bains)
  • Parking gratuit
Hôtel du Trinque(Cambo les Bains)
  • Bar/lounge
Hotel Bellevue(Cambo les Bains)
Priceline
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

une cuisine parfaite ,une patronne super gentille ,repas sur terrasse très agréable , tres calme !!tout les plats excellent de l entrée au dessert ,le soir un menue a 18e , possibilité vin au verre , apéritif maison très bon ...a découvrir !!!penser a réservé

Astuce pour la chambre : fermé toute l année le samedi
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Dès la réservation par téléphone, on sent la chaleur humaine des propriétaires. Cela se confirme lors de l'arrivée et tout au long du séjour. Le fils de la maison, un très bon joueur de pelote basque, vous accueille avec gentillesse. Les chambres sont parfaites et la restauration simple mais de qualité. Cerise sur le gateau le chef, patron de l'hotel/restaurant, nous a même proposé de la charcuterie au petit déjeuner du dimanche matin. Nous y reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Les chambres dernierement rénovées sont à prioriser
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous venons juste de rentrer d'un séjour de 4 jours et 3 nuits dans le Pays Basque. Nous avons séjourné à l'hôtel Txistulari avec mon épouse dans une chambre supérieure en 1/2 pension. La chambre est spacieuse, très propre, très bien insonorisée et le lit de 160 est très confortable. La salle de bain est également très bien. Nous avions une porte fenêtre qui donnait sur une terrasse près du jardin .. l'été ça doit être très sympa. Du coté des petits déjeuners et diners c'était également très bien. Il y avait la quantité et la qualité. Si on rajoute à tout cela l'accueil, le sourire et la gentillesse de nos hôtes ... avec une mention spéciale à la maman du patron, Maïté ... on peut dire qu nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où il régnait une ambiance extra. Côté prix rien à dire c'est également très bien ... 101 euros la 1/2 pension (petit déjeuner inclus), compte tenu des prestations fournies, c'est un prix imbattable. C'est sur on reviendra.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons séjourné 9 nuits à l’hôtel avec un couple d’amis motards comme nous. Nous le recommandons vivement car l’accueil réservé par les patrons Anne-Marie et Jean-Jacques était vraiment très chaleureux et des plus sympathiques, sans oublier également la gentillesse de la mère de celui-ci, toute la famille participant à la vie de l’hôtel. Ambiance vraiment conviviale.
L’hôtel a été récemment rénové et est donc comme neuf. Parking gratuit très pratique en face de l’hôtel pouvant accueillir voitures et motos. Les chambres sont calmes, modernes, spacieuses et climatisées, surtout la n°3 où nous étions (environ 16m²): rez-de-chaussée avec porte fenêtre donnant accès direct dans le jardin verdoyant (fils à linge très pratiques pour étendre maillots bain et serviettes), le restaurant ou la piscine et vue sur les montagnes, grand lit 160, 2 grands placards portes coulissantes + cintres, 1 petit bureau + chaise, 1 grande salle bain avec lavabo + douche à l’italienne + WC + sèche cheveux + shampoing / savon douche (par contre, dommage car aucune étagère ou armoire de toilette pour ranger les affaires, certainement dû aux normes handicapés) + VMC (bruyante mais on peut fermer la porte SDB la nuit). Nous n’avions pas pris la ½ pension, mais nous avons tout de même diné 5 fois à l’hôtel : rien à redire, tout était parfait, les repas avec spécialités basques et le service. Le petit déjeuner (8€) était servi de 7h à 9h : thé, café, chocolat, céréales, pain, croissants, cakes, confitures, jus d’orange, salade de fruits, yaourts, fruits.
Hôtel bien situé, proche de la mer et la montagne. Par contre, à part la pelote basque du mercredi soir, pas d’animation dans le village, mais ça ne nous a pas dérangé, car il y en a dans les villages environnants.
Nos visites coup de cœur : les gorges de Kakuetta à Saint Engrâce en passant par le col d’Iraty (magnifique), le petit train de la Rhune à Sare (vous achetez les billets sur place, mais attention à la queue !, vous pouvez aussi y monter en 2h avec bonnes chaussures ou redescendre à pied (plus dur) en partant de la gare du petit train), la maison d’Edmond Rostand à Combo les Bains (surtout les mardis et vendredis 10h30 car il y a une visite théâtralisée où 2 acteurs jouent des scènes de Cyrano de Bergerac dans les jardins), le château d’Abbadie à Hendaye, le sentier sculpturel à Hasparren (sentier de randonnée d’1 heure parsemé de sculptures pour mêler la balade dans un superbe paysage à l’art).
Bref, allez au Txistulari les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Astuce pour la chambre : chambre n°3 au rez-de-chaussée à 71€ : spacieuse et donnant sur le jardin par la porte fenêtre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Excellent accueil très chaleureux comme on si attend dans ce beau pays. L emplacement est idéal (on est au centre de tout). Le rapport qualité prix de l hôtel ET du restaurant est excellent. La chambre était casi neuve, très propre, bien équipée, assez grande pour y mettre un lit parapluie, la piscine et le jardins sont très agréables. Le restaurant et son menu du soir avec des spécialités Basques biens cuisinées (boudin, axoa, fromage), je conseil de prendre la demi pension.
Le plus : la chef de famille
Le p'tit moins : pas de produits locaux au p'tit Dej (genre confiture maison et fromage)
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2013