“rapport qualité/prix imbattable”

Hotel Restaurant Txistulari
N° 2 sur 5 Hôtels à Itxassou
Avis publié : 21 août 2014

Petit hôtel familial, en plein coeur du Pays Basque, mais un peu éloigné des plages; les chambres sont petites mais très propres et fonctionnelles (wifi gratuit mais un peu capricieux dans la chambre). Nourriture agréable et variée, avec toujours une possibilité de changement. Patronne aux petits soins.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2014

Un charmant hôtel familial, coquet, à la propreté irréprochable (chambres refaites, simples, rationnelles, claires. Notre chambre était parmi les petites : réservation tardive). Un accueil d'une gentillesse rare aujourd'hui, une ambiance détendue et professionnelle, une disponibilité permanente. Un rapport qualité/prix excellent. Une table tout à fait correcte. Une piscine agréable. On reviendra et on le recommande chaudement. Seul hic : son nom imprononçable !!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont spacieuses. A demander à la réservation.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous y avons mangé hier soir. L'accueil est parfait les propriétaires sympa, nous étions avec notre petite fille de 22 mois, elle a eu droit à tous les égards. Une cuisine du pays, je vous conseille le gâteau basque, de plus, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Un accueil à la hauteur de l'hospitalité basque, des patrons gentils et très abordables.
Nous avons bénéficié d'une cuisine goûteuse, simple et locale.
A recommander car situé à quelques km du pas de Rolland.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

une cuisine parfaite ,une patronne super gentille ,repas sur terrasse très agréable , tres calme !!tout les plats excellent de l entrée au dessert ,le soir un menue a 18e , possibilité vin au verre , apéritif maison très bon ...a découvrir !!!penser a réservé

Astuce pour la chambre : fermé toute l année le samedi
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Dès la réservation par téléphone, on sent la chaleur humaine des propriétaires. Cela se confirme lors de l'arrivée et tout au long du séjour. Le fils de la maison, un très bon joueur de pelote basque, vous accueille avec gentillesse. Les chambres sont parfaites et la restauration simple mais de qualité. Cerise sur le gateau le chef, patron de l'hotel/restaurant, nous a même proposé de la charcuterie au petit déjeuner du dimanche matin. Nous y reviendrons avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Les chambres dernierement rénovées sont à prioriser
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous venons juste de rentrer d'un séjour de 4 jours et 3 nuits dans le Pays Basque. Nous avons séjourné à l'hôtel Txistulari avec mon épouse dans une chambre supérieure en 1/2 pension. La chambre est spacieuse, très propre, très bien insonorisée et le lit de 160 est très confortable. La salle de bain est également très bien. Nous avions une porte fenêtre qui donnait sur une terrasse près du jardin .. l'été ça doit être très sympa. Du coté des petits déjeuners et diners c'était également très bien. Il y avait la quantité et la qualité. Si on rajoute à tout cela l'accueil, le sourire et la gentillesse de nos hôtes ... avec une mention spéciale à la maman du patron, Maïté ... on peut dire qu nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel où il régnait une ambiance extra. Côté prix rien à dire c'est également très bien ... 101 euros la 1/2 pension (petit déjeuner inclus), compte tenu des prestations fournies, c'est un prix imbattable. C'est sur on reviendra.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Itxassou ou ses environs
À 1,2 km
À 3 km
Hotel Restaurant du Trinquet
Hotel Restaurant du Trinquet
N° 1 sur 1 à Louhossoa

Vous connaissez Hotel Restaurant Txistulari ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Txistulari

Adresse: Route Erroby, 64250 Itxassou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Itxassou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Itxassou
Catégorie de prix : 70€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Txistulari 3*
L'authenticité d'une maison, l'accueil d'une famille et le charme du pays basque intérieur. Nous avons imaginé notre hôtel restaurant comme une maison : accueillante, confortable, à la cuisine du Pays généreuse, entouré de verdure et au calme. Grand jardin, piscine, salon, terrasse, bar, salle de restaurant, chambres spacieuses accessibles par ascenseur, parking, c'est le lieu idéal pour un court séjour ou dans le cadre d'une cure thermale. Facile d'accès, proche de Cambo-les-bains et d'Espelette et à 20minutes de Biarritz et de la frontière espagnole, c'est le point de départ idéal à la découverte du Pays-Basque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Txistulari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.