“Super(be) adresse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant du Chene

Restaurant du Chene
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Itxassou
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
bayonne, france
“Super(be) adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bonne cuisine, à la fois originale et rustique. Bon rapport qualité prix. L'accueil et le service sont remarquables.
L'été, profitez des terrasses, soit sous la glycine, mais plutôt sur l'herbe, avec une superbe vue.
A faire et refaire

• Visité en juin 2014

tarbes
“Très bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Dans ce très jolie village basque, ce restaurant extérieurement a l'air banal. Quand on passe cette 1ere impression, on découvre une jolie terrasse avec une magnifique glycine ( malheureusement il ne faisait pas assez beau pour en profiter) puis une jolie salle simple. Le service est correct, le personnel est accueillant. Et pour finir dans les assiettes, les plats sont bons avec de l'inventivité de la créativité. C'est donc une très bonne adresse.

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Une des meilleures tables dans le Pays Basque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Le cadre est tout simplement agréable et beau. Dans la campagne du Pays Basque, avant de déjeuner allez visiter la petite église avec le "son et lumières" c'est magnifique ! Le cimetière (inévitable puisque l'église est au centre) avec toutes ses croix basques anciennes... Puis réveil des papilles, gentillesse du personnel du restaurant du Chêne. Pour vous mettre l'eau à la bouche, nous avons goûté à l'aile de raie, au ris d'agneau en toupinade, arrosé d'un Estandon "Héritage" 2013... le fromage de brebis AOC, la sangria maison... Allez-y vite mais réservez quand même.

• Visité en mai 2014
Royan, France
“Encore une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Cette fois ci, nous y sommes allés et nous ne regrettons pas. Cela fait trois année que nous nous arrêtons à Itxassou, et enfin nous y sommes allés.
Une très belle cuisine associant la tradition et l'inventivité. Que de bonnes choses, hélas nous ne pouvons pas tout consommer. Donc, nous y reviendrons et sans modération.
Un lieu très agréable tout à côté de l'église du village, qu'il ne faut pas manquer de visiter.

• Visité en avril 2014
“Savoureux et inespéré!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Accueuil impeccable et souriant dans cette bâtisse qui ne paye pas de mine à notre arrivée.
Les entrées, plats et desserts rivalisent de bon goût avec toujours une petite pointe d'originalité. Quand les produits basques se mettent au service d'une cuisine fine...le rendez-vous est réussi.
A coup sûr une des meilleures adresses de la région. N'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chene ont aussi consulté

Itxassou, Pays Basque
Ainhoa, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant du Chene ?