“EXCENTISSIME!!!!!”

Restaurant du Chêne
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Itxassou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au coeur du Pays Basque, le Restaurant DU CHÊNE situé dans le village d’ITXASSOU, près d'Espelette, vous accueillera pour un moment de détente et de gastronomie. Au gré des saisons et du temps, vous pouvez venir passer un moment agréable en dégustant une carte inventive, généreuse mais toujours avec une pointe de tradition.
Bayonne, France
“EXCENTISSIME!!!!!”
Avis écrit le 15 juin 2014

Niché au coeur du pays basque, loin de l'animation touristique du bord de mer c'est une excellente adresse...La salle est simple mais très agréable nappes basques personnel attentif service rigoureux. Tout donne envie !!! a recommander la lasagne de touteaux gambas plancha puis les Saint Jacques. Remarquable également la tartine pied et oreilles de cochon.Pour le dessert essayez le tiramissu au cerises.... Trop bon. Les prix sont abordables compte de ce qui est proposé. Vraiment des plats fait maison et de grands qualité.
Il nous tarde d y retourner pour découvrir de nouveaux plats...

• Visité en juin 2014

bayonne, france
“Super(be) adresse”
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bonne cuisine, à la fois originale et rustique. Bon rapport qualité prix. L'accueil et le service sont remarquables.
L'été, profitez des terrasses, soit sous la glycine, mais plutôt sur l'herbe, avec une superbe vue.
A faire et refaire

• Visité en juin 2014
tarbes
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 1 juin 2014

Dans ce très jolie village basque, ce restaurant extérieurement a l'air banal. Quand on passe cette 1ere impression, on découvre une jolie terrasse avec une magnifique glycine ( malheureusement il ne faisait pas assez beau pour en profiter) puis une jolie salle simple. Le service est correct, le personnel est accueillant. Et pour finir dans les assiettes, les plats sont bons avec de l'inventivité de la créativité. C'est donc une très bonne adresse.

• Visité en mai 2014
Toulouse, France
“Une des meilleures tables dans le Pays Basque”
Avis écrit le 20 mai 2014

Le cadre est tout simplement agréable et beau. Dans la campagne du Pays Basque, avant de déjeuner allez visiter la petite église avec le "son et lumières" c'est magnifique ! Le cimetière (inévitable puisque l'église est au centre) avec toutes ses croix basques anciennes... Puis réveil des papilles, gentillesse du personnel du restaurant du Chêne. Pour vous mettre l'eau à la bouche, nous avons goûté à l'aile de raie, au ris d'agneau en toupinade, arrosé d'un Estandon "Héritage" 2013... le fromage de brebis AOC, la sangria maison... Allez-y vite mais réservez quand même.

• Visité en mai 2014
Royan, France
“Encore une bonne adresse”
Avis écrit le 16 mai 2014

Cette fois ci, nous y sommes allés et nous ne regrettons pas. Cela fait trois année que nous nous arrêtons à Itxassou, et enfin nous y sommes allés.
Une très belle cuisine associant la tradition et l'inventivité. Que de bonnes choses, hélas nous ne pouvons pas tout consommer. Donc, nous y reviendrons et sans modération.
Un lieu très agréable tout à côté de l'église du village, qu'il ne faut pas manquer de visiter.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chêne ont aussi consulté

Ustaritz, Pays Basque
Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant du Chêne ?