“Très bien”

Options : Déjeuner
Angoulême, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Menus basque, du choix et différents prix pour les menus +++
Axoa de veau, charcuterie, fromage basque et frites MAISON (tellement rare que cela fait plaisir).

Prix raisonnable aller y.

• Visité en juin 2014

Caen, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Un excellent accueil comme souvent au Pays Basque. Une cuisine familiale généreuse, goûteuse.
On n'utilise que des produits locaux Terrasse ombragée très agréable

• Visité en juin 2014
st gaudens
“tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons dejeune deux fois dans ce restaurant au cours de ce week end. Que ce soit le menu à 18 euros ou l'assiette composé à 13 euros c'est délicieux. Accueil très chaleureux, les patrons font tout pour que vous soyez alaises. Le cadre est superbe vue sur la montagne. Le restaurant est bien décoré et l'ambiance très basque c'est super. Nous sommes pressés d'avoir l'occasion d'y retourner. Merci pour ces bons repas

• Visité en novembre 2013
St Pierre du Perray, France
“Le pas de Roland”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Quelle belle journée avons nous passé en famille dans ce restaurant , cuisine simple , familiale et excellente avec les produits du terroir,( les truitelles persillées en entrée un délice) un accueil chaleureux, nous avons déjeuné sur la terrasse sous la glycine,un service impeccable, nous n'avons pas attendu malgré que le restaurant sois complet,plus bas un paysage magnifique au bord d'un torrent, nous avons pu nous reposer après le repas sur un grand espace extérieur sous les arbres dans des transats prévus pour les clients, pour les plus courageux de très belle balades sur les bords de la Nive ou en montagne.
Rapport qualité prix je ne peux que le recommander ! attention il vaut mieux réserver!

• Visité en août 2013
Longeville-sur-mer, France
“Pas basque!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Seul restaurant avant les pas de Roland, nous nous arrêtons pour nous restaurés. Assez presses, nous avons dû attendre plus de 3/4 d'heure avant d'avoir l’honneur de pouvoir passer commande. entre temps plusieurs tables ont été occupées et servies avant la commande! Nous ne parlions pas basque...

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Ondoria ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Restaurant Ondoria ?