“Nous étions en demi pension. Les menus sont originaux et servis avec classe.C'etait pour nos estomacs trop copieux” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Bonnet - Hotel du Fronton

Restaurant Bonnet - Hotel du Fronton
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Itxassou
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le buffets du matin est sensationnel.
Certains soirs , le service de notre groupe a été ralenti car le service des assiettes chaudes réclame plus de temps et la rançon de la popularité de la qualité fait des salles trop pleines !!!!

Visité en mai 2014

LA CELLE SAINT-CLOUD
“formidable expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En séjour en famille à CAMBO LES BAINS nous avons découvert tout a côté ce restaurant qui ne nous a réservé que de bonnes surprises : à l'entrée une salle agréable et chaleureuse, une très belle vue, un service impeccable sans ostentation et une cuisine exceptionnelle.
Restaurant vraiment à recommander

• Visité en mai 2014
Les Angles, France
“Du vrai et du bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Comme toujours, les basques aiment que le client ne parte pas avec la faim ! Mais chez Bonnet, en plus la cuisine est fraîche, goutue, très typique. On a testé l'excellent sanglier, les fabuleux chipirons et leur risotto, la garbure parfaite... Bref, on y retournera l'an prochain !

• Visité en mars 2014
vannes
“J'attendrai le jour et la nuit...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Ns étions venus à 7 dîner en famille. Ns avons pris pour la plupart un menu à 20 €.au niveau de la cuisine, c'était bon rien à redire.par contre le service, , malgré des excuses, l'apéritif offert, je dois avouer que passer deux heures et demi à table, ce fut vraiment long! La désorganisation était totale, 20mn d'attente pour avoir les cartes, l'apéritif qui arrive après les entrées servies, un temps d'attente entre les plats extrêmement long...
C'est dommage mais ce que l'on va retenir de ce restaurant ce ne sera pas le bon repas mais le service et l'organisation déplorables. Il faut revoir la copie!

Souraide, France
“Priorité aux saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un diner pour 2 par un soir maussade de février. Accueil sympathique de Madame Bonnet et choix dans le menu carte à 32 €. Choix difficile car tout semble appétissant. Notre choix portera sur des profiteroles de queue de boeuf et sur un plat original qui est une réussite technique : l'oeuf coque sans coque aux cèpes, puis sur un agneau roti, pastilla d'épaule confite au thym et coquilles saint-jacques en coquilles, crème de topinambours et marrons.
Les plats se sont caractérisés par leurs saveurs qui excitent instantanément les papilles et par le sérieux dans l'occupation de l'assiette. Plus simplement, on sait que l'on ne sortira pas avec la faim (ce qui est souvent le cas ailleurs ...)
Nous avons pu constater que d'autres tables qui avaient choisi un menu à 20 € étaient aussi bien traitées que nous.
Les desserts étaient également de qualité et d'originalité (une tarte aux pommes à l'ananas soufflé ...)
Le tout a été accompagné d'un Domaine Brana rouge fruité à souhait !
Le fils Benat était aux manettes et mérite que l'on dise du bien de son travail.
Je vous encourage à découvrir sa cuisine savoureuse, honnête et originale. Tout cela sans se ruiner !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bonnet - Hotel du Fronton ont aussi consulté

Itxassou, Pays Basque
Itxassou, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant Bonnet - Hotel du Fronton ? Partagez vos expériences !