“Irréprochable” 5 5 étoiles

Belmond Casa de Sierra Nevada
Mexico DF
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné en Juillet 2012 à l'Hotel de la Casa de Sierra Nevada pour un week-end en famille (avec 2 enfants en bas âge). Cet hôtel est situé au coeur de la ville et idéal pour la découvrir à pied. Les chambres sont superbement décorées, la piscine est magnifique et le restaurant délicieux. Le service est irréprochable avec un personnel et adorable et souriant. L'endroit est magique car ce sont d'anciennes maisons coloniales transformées en hôtel de luxe. Une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue qui est assez passante.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Les plus: Le lieu est très sympa, 4 ou 5 maisons coloniales tranformees en chambre d hôtel au centre de la ville. Super intimiste. Un des seuls hôtel du centre avec piscine.
L équipe de l hôtel est très accueillante, toujours souriante.

Les moins: le prix est un peu élevé pour c est (150/200 euros la nuit).
Le resto de l'hôtel n est pas top. Il n est pas conseille de prendre le paquet petit dej, il y a des petits resto très bon autour. Pour le diner ou le dej la casa payo (argentin) est très bon.

• Séjour du janvier 2012
CasadeSierraNevada, Gerente de Belmond Casa de Sierra Nevada, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Cher Mexiq,

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs et de leurs recommandations sur l'hôtel et d'autres lieux à visiter à San Miguel.

En complément de ce que vous mentionnez, nous avons six demeures coloniales dans le centre-ville, ce qui permet à nos clients de découvrir un sens à la vie privée d'entrer dans votre maison à San Miguel.

Nous sommes heureux d'apprendre qu'il avait une grande expérience et nous espérons avoir l'occasion de le recevoir à nouveau dans l'avenir, nous aimerions vous dire qu'il ya déjà des changements importants dans notre restaurant, nous sommes sûrs que vous serez surpris de voir la prochaine fois que vous visitez.

Équipe Casa de Sierra Nevada.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Miguel de Allende
N° 7 sur 63 à San Miguel de Allende
Hotel Nena
Hotel Nena
N° 5 sur 63 à San Miguel de Allende

Vous connaissez Belmond Casa de Sierra Nevada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Casa de Sierra Nevada

Établissement : Belmond Casa de Sierra Nevada
Adresse: Calle Hospicio 35 | Centro, San Miguel de Allende 37700, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > San Miguel de Allende
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à San Miguel de Allende
N°1 des hôtels d'affaires à San Miguel de Allende
N°1 des hôtels romantiques à San Miguel de Allende
N°2 des hôtels de luxe à San Miguel de Allende
N°2 des hôtels Spa à San Miguel de Allende
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Casa de Sierra Nevada 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Casa de Sierra Nevada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Sierra Nevada By Orient-Express Hotel San Miguel De Allende
Hotel Casa De Sierra Nevada