Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Très joli hôtel situé en plein coeur du centre ville historique, à 2 minutes à pied de la place de la cathédrale et des boutiques d art et de découvrir adjacentes. L'hôtel est composé de plusieurs bâtiments donc spécifier idéalement que l on souhaite dormir rue Hospicio. Séjour dans une junior suite spacieuse, idéale pour une famille. Salle de bains très jolie, mobilier de charme, jolies terrasses et lieux de calme autour de terrasses sur des demis étages. Jolie piscine. Bonne qualité de service. Nourriture correcte, pas extraordinaire.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2014

Situé en plein coeur de San Miguel, l'hôtel est un ensemble de maisons coloniales, réparties le long d'une même rue.
L'accueil est efficace et le service bon, la propreté impeccable.
Les chambres sont superbement décorées, très chics, certaines ont même une terrasse sur le toit avec une vue sublime à 360 degrés sur la ville.
Le restaurant est bon.
L'hôtel dispose d'une piscine, ce qui est bien agréable après une journée de visite.

Points négatifs :
- Attention, d'autres chambres sont éloignées de l'accueil central. A la réservation précisez bien que vous voulez être rue Hospicio. Et faites-le leur écrire par mail pour éviter les mauvaises surprises à l'arrivée.
- Attention au service voiturier : très malhonnête, le vallet parking nous a rendu la voiture rayée en refusant d'admettre que c'était lui. La direction, auprès de laquelle nous nous sommes plaints, l'a soutenu et nous n'avons rien pu faire.
Extrêmement désagréable de terminer le séjour ainsi.
Assez incompréhensible quand on voit les prix et le standing affichés.
Au global, je trouve le rapport qualité prix assez mauvais, cet hôtel faisant partie des plus chers de la ville, il y en a beaucoup d'autres très jolis également qui valent probablement plus le coup.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2013

3 nuits passées ,et un très mauvais souvenir:
- accueil exécrable
Logement non prévu à el parque....annexé située très loin de l hôtel ,alors même que nous avions choisi cet hôtel pour sa soi disant position centrale....
- suite médiocre ,mal décorée ,sans vue ni lumière ,d une tristesse affligeante ,et par dessus tout ,le salon n était pas chauffe !!!!!
-service mauvais et très lent
-prix indécent :500$ la nuit ,soit3 fois plus cher que l équivalent partout au Mexique !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné en Juillet 2012 à l'Hotel de la Casa de Sierra Nevada pour un week-end en famille (avec 2 enfants en bas âge). Cet hôtel est situé au coeur de la ville et idéal pour la découvrir à pied. Les chambres sont superbement décorées, la piscine est magnifique et le restaurant délicieux. Le service est irréprochable avec un personnel et adorable et souriant. L'endroit est magique car ce sont d'anciennes maisons coloniales transformées en hôtel de luxe. Une excellente adresse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue qui est assez passante.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2012

Les plus: Le lieu est très sympa, 4 ou 5 maisons coloniales tranformees en chambre d hôtel au centre de la ville. Super intimiste. Un des seuls hôtel du centre avec piscine.
L équipe de l hôtel est très accueillante, toujours souriante.

Les moins: le prix est un peu élevé pour c est (150/200 euros la nuit).
Le resto de l'hôtel n est pas top. Il n est pas conseille de prendre le paquet petit dej, il y a des petits resto très bon autour. Pour le diner ou le dej la casa payo (argentin) est très bon.

• Séjour en : janvier 2012
CasadeSierraNevada, Gerente de Belmond Casa de Sierra Nevada, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Cher Mexiq,

Merci de partager votre expérience avec d'autres voyageurs et de leurs recommandations sur l'hôtel et d'autres lieux à visiter à San Miguel.

En complément de ce que vous mentionnez, nous avons six demeures coloniales dans le centre-ville, ce qui permet à nos clients de découvrir un sens à la vie privée d'entrer dans votre maison à San Miguel.

Nous sommes heureux d'apprendre qu'il avait une grande expérience et nous espérons avoir l'occasion de le recevoir à nouveau dans l'avenir, nous aimerions vous dire qu'il ya déjà des changements importants dans notre restaurant, nous sommes sûrs que vous serez surpris de voir la prochaine fois que vous visitez.

Équipe Casa de Sierra Nevada.