“it's magnifiquel”
Avis sur Le Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saigneville.
Le Village
st andre de la marche
“it's magnifiquel”
Avis écrit le 26 août 2013

le site extra!!et concernant les proprios ....que dire! tout bonnement exceptionnels!!!!!
Notre séjour restera gravé ,et malgré la distance nous reviendrons.
C'est bon,d'habitude nous sommes frileux sur les bonnes notes mais pour vous Florence et Laurent voilà 19/20 pour cette note médiocre nous restons anonyme
eh oui le point manquant est à cause de ma clavicule!!
(le boss m'a fait découvrir le paint-ball) j'me comprends..

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bouffioulx
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous y avons passé 2 nuits en chambre d'hôte et nous ne pouvons que recommander "Le village" si vous visitez la région. Cadre agréable, chambres confortables, petit déjeuner copieux (et agrémenté de confitures artisanales, avis aux amateurs...). Une excellente idée d'aménagement : au mileu de la cour, un espace entouré de bambous permet de passer un moment relax à l'abri du soleil et/ou du vent. Ajoutez à celà un accueil souriant et vous tenez les ingrédients d'un séjour réussi dans une région unique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits au Village. L'accueil est chaleureux, le lieu est très calme, les chambres sont joliment décorées, la literie est confortable, les petits déjeuners sont savoureux, la possibilité d'utiliser la cuisine, pour une boisson chaude ou réchauffer un plat, est un vrai plus. Florence et Laurent nous a conseillé de bonnes tables à proximité, prêté des vélos, donné de nombreux conseils pour découvrir la région. Et en plus, nous avons eu beau temps ! Une jolie adresse que nous recommandons volontiers, pour visiter ce lieu superbe qu'est la Baie de Somme

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bains-sur-Oust, France
Avis écrit le 25 juin 2013

La situation est bonne: entre mer et intérieur des terres. Les chambres sont confortables et très propres. L'accueil est parfait. Florence connait sa région et ses avis sont judicieux. Le petit déjeuné est copieux, la gentillesse et la bonne humeur de Florence permet de commencer la journée parfaitement (même si il pleut)
Un gros plus: il est possible de se préparer son repas, frigo, micro-ondes, cuisinière et vaisselles sont à disposition.
Une adresse à recommander, un lieu ou s’arrêter pour une nuit ou plusieurs.
Nous allons en chambre d'hôtes depuis 30 ans, le village est dans notre top ten.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saigneville ou ses environs
Camping Le Val de Trie
Camping Le Val de Trie
N° 1 sur 1 à Moyenneville
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 1 sur 6 à Ault
Les Hortensias
Les Hortensias
N° 1 sur 1 à Saigneville

Vous connaissez Le Village ?

Informations supplémentaires concernant Le Village

Établissement : Le Village
Adresse: 2 rue Seigneur, 80230 Saigneville, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Saigneville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saigneville
Le Village Saigneville, Somme