“Très belle découverte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Andre-de-Double.
Les Vieilles Vignes
Brive-la-gaillarde, France
“Très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Formidable séjour à tous points de vue:
- Superbe accueil.
-Très beau domaine.
- Chambre spacieuse décorée avec goût et soin.
- Dégustation de vin avec un passionné.
- Très bon repas dans une ambiance chaleureuse.
Nous avons été reçus comme des amis.
Merci pour tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VeroVieillesVignes, Propriétaire de Les Vieilles Vignes, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Un tout grand merci à vous pour votre avis
Nous étions enchantés de vous accueillir au sein de notre belle forêt.

St Emilion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un accueil chaleureux.
Un endroit calme et reposant.
Des chambres confectionnées avec soin.
Une dégustation agréable suivi d'un diner digne d'un restaurant.
De très bons conseils pour découvrir la région.
Un lieu a découvrir sans hésitation.
Merci Véronique et Didier pour cet agréable séjour.
Émilie et Aurélien

• Séjour du septembre 2013
FOURAS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un peu difficile à trouver, mais une fois sur place nous avons trouvé un site agréable et calme près de la forêt, une demeure ancienne très bien restaurée, une chambre indépendante raffinée et surtout des hôtes accueillants, prévenants, chaleureux... Après la dégustation de vins avec Didier, il nous a été servi un délicieux préparé par nos hôtes. Tout était parfait, et si nous revenons dans la région, nous nous y arrêterons à nouveau avec beaucoup de plaisir.
Annie et Alain

Astuce pour la chambre : La chambre "Coeurs et Orchidées" est très agréable, raffinée, au calme avec une grande ter...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

21 Octobre Le Lundi 21 Octobre 2013,nous étions aux Vieilles Vignes,chez Didier et Véronique.
Nous avons découvert une maison d'hôtes raffinée,des personnes très accueillantes,prévenantes et "super sympa" ce qui ne gâte rien.
Notre chambre"fleurs et papillons" était ravissante.
Aprés une dégustation de vins locaux,le souper qui nous à été servi était digne d'un chef étoilé.
service,mets,la décoration de la table et de la salle à manger tout était réussi.
Quel dommage,nous ne sommes rèstés qu'une nuit,mais nous espérons bien revenir.
Une maison d'hôtes à recommander mille et une fois.
Grand merci à Didier et Véronique. Gerard et Janine Clermont-Fd

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HERCHIES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tout n'est que bonheur: l'accueil, le site , la chambre, la table d'hotes, la gentillesse et la bonne humeur des patrons. Ne passez pas à coté, allez-y, vous ne pourrez être qu'enchanté et ne souhaiterez que revenir.
Gilles et Martine, OIse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VeroVieillesVignes, Propriétaire de Les Vieilles Vignes, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Un tout grand merci pour votre avis
Bonne continuation
Véronique
eymoutiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cette demeure ancienne au cœur de la forêt est un havre de tranquillité .
La suite « cœurs et orchidées » indépendante de l’auberge est remarquablement décorée et harmonieusement agencée. La grande terrasse extérieure ensoleillée et bien aménagée permet de profiter pleinement de cette campagne silencieuse.
Véronique et Didier ne méritent que des éloges pour leur accueil . Ils ont été à nos petits soins et ont su rester discrets. La table est un régal ; les plats régionaux sont cuisinés et présentés avec
beaucoup de soin.
Bravo à ce couple qui exerce son activité avec passion et talent. Nous ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meurville, Champagne-Ardenne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Si vous avez envie de vous ressourcer au cœur de la nature et des forêts périgourdines, si vous avez envie de faire de belles rencontres humaines et chaleureuses, si vous aimez le vin et les bonnes choses... ne cherchez plus vous avez trouvé!
Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Vieilles Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Les Vieilles Vignes

Établissement : Les Vieilles Vignes
Adresse: Lieu Dit la Barriere, 24190 Saint-Andre-de-Double, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Andre-de-Double
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Andre-de-Double
En pleine forêt, venez profiter de la nature dans une ancienne maison typique du Périgord Détente autour de la piscine, sortie à vélo, partie de tennis quelques plaisirs sur place Sans oublier les nombreuses merveilles du Périgord à visiter Profitez de la table d'hôtes le soir Dégustation de vins ... plus   moins