“A faire au moins une fois”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Vy-sur-Couesnon.
Le Moulin de Bray
Picardie, France
“A faire au moins une fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Tout d'abord un excellent accueil très familial, un site exceptionnel, un kota propre, une nuit agréable, un petit déjeuner ou rien ne manque. un fils doué en informatique, seul inconvénient nous n'avons pas envie de repartir !!!! Alors amoureux du calme, de la nature, d'un séjour atypique profitez de cet endroit vous ne le regretterez pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neufchatel en Bray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Mon mari et moi nous recommandons fortement ce lieu, très bon accueil, ont a était vite a l'aise, très belle batisse, nous avons profité de la chambre "printemps" comme sur la photo, rien a redire!Nous avons aimé le calme, la tranquillité, la convivialité au bon petit dejeuner (qui ne manquer de rien!) Et nous ne pouvons pas nous ennuyer avec les activités a faire sur place. Les gerants sont agréable et serviable. Voila (nous avons fait ce sejour avec un coffret q'ont nous a offert pour notre mariage)

Astuce pour la chambre : Sur ce site, plusieurs type de chambre, en maison, ou sur bateau, roulotte, petite maisonnette... y...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Des hôtes formidables, un accueil autant téléphonique que physique super agréable. En bref, un weekend insolite en barrel wood à refaire le plus rapidement possible. MERCI encore à Dominique et Catherine pour ce weekend inoubliable.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent week end dans un environnement naturel idéal et reposant. Accueil très chaleureux et plus qu'appréciable (encore merci !).
Avons testé la roulotte et le sampan, expériences plus que sympas. Couchage, wcs, et douches propres. Chauffage inclus. Petit déj complets comprenant même de délicieux gâteaux faits maison.
A faire donc pour s'évader du quotidien et se sentir dépaysé. Sur place : ballade autour du moulin et dans les hauteurs avec vue sympa, détente au bord de l'étang ou à la pêche... Aux alentours : THE Mont Saint Michel. Ajoutez-y les belles journées qui arrivent... Bref belles perspectives de week end :))
Totoff et Vivi

• Séjour du mai 2014
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Avons passé un week end fabuleux en chambre d'hôtes ! La chambre était parfaite, propre, la literie très bonne. Nous étions dans la chambre "Automne" qui est très jolie et romantique, idéale pour un week end en amoureux !! Les propriétaires sont charmants, très accueillants et de très bons conseils. Les petits déjeuners étaient excellents et très copieux, et les gâteaux de Catherine délicieux !! Le Moulin de Bray est un très beau site, où règne le calme. c'est un endroit incontournable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

avons passes un bon week end en amoureux cadre magnifique avons dormi dans un kota propre avec chauffage eau et electricite bonne literie petite terrasse avec fauteuil pour se relaxer au bord de l eau balade au bord de l etang partie de peche promenade et kayak a notre disposition accueil tres chaleureux de catherine et dominique avec le sourire et la bonne humeur petit dejeuner tres copieux tres frais et tres bon .... a tous ceux qui veulent passer un moment agreable et reposant nous vous recommandons le moulin de bray et ses kotas et chambres d hotes nous y retournerons volontiers bisous a catherine et dominique de la part de marie et didier

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons le kota 2
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guérande, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Le domaine pourrait être idéal si c était entretenu. Dans les kotas il n'y a ni électricité ni eau pas de toilettes. Les sanitaires sont loin il faudrait un vélo mais voilà ils sont tous cassés. Je n'ose imaginer l odeur l'été. La propriétaire est accueillante ce qui sauve un peu la misère. Bref à fuir sauf si vous aimez le manque de commodités et les mauvaises odeurs si vous vous aventurez l été car beaucoup de personnes doivent se soulager dans la nature

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Vieux-Vy-sur-Couesnon ou ses environs
Le Lion d'Or
N° 2 sur 7 à Pleudihen-sur-Rance
Domaine Arvor
Domaine Arvor
N° 1 sur 1 à Lanvallay

Vous connaissez Le Moulin de Bray ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Bray

Établissement : Le Moulin de Bray