“Superbe aventure humaine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Vy-sur-Couesnon.
Le Moulin de Bray
Avis publié : 26 mai 2014

Outre le cadre vraiment chouette, Catherine la propriétaire des lieux et son mari sont des gens vraiment sympa et qui vous accueillent de manière étonnamment conviviale et chaleureuse. J'en profite pour leur faire un petit coucou et leur souhaiter bonne réussite dans leurs projets via ce petit message. De plus une nuit en roulotte... c'est vraiment dépaysant et top. Je vous recommande vivement de vous arrêter si vous êtes dans le coin. Patricia

Astuce pour la chambre : Si c'est pour une nuit... laisser vous guider par les conseils des propriétaires. de toute maniè...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 mai 2014

Tout d'abord un excellent accueil très familial, un site exceptionnel, un kota propre, une nuit agréable, un petit déjeuner ou rien ne manque. un fils doué en informatique, seul inconvénient nous n'avons pas envie de repartir !!!! Alors amoureux du calme, de la nature, d'un séjour atypique profitez de cet endroit vous ne le regretterez pas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Mon mari et moi nous recommandons fortement ce lieu, très bon accueil, ont a était vite a l'aise, très belle batisse, nous avons profité de la chambre "printemps" comme sur la photo, rien a redire!Nous avons aimé le calme, la tranquillité, la convivialité au bon petit dejeuner (qui ne manquer de rien!) Et nous ne pouvons pas nous ennuyer avec les activités a faire sur place. Les gerants sont agréable et serviable. Voila (nous avons fait ce sejour avec un coffret q'ont nous a offert pour notre mariage)

Astuce pour la chambre : Sur ce site, plusieurs type de chambre, en maison, ou sur bateau, roulotte, petite maisonnette... y...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Des hôtes formidables, un accueil autant téléphonique que physique super agréable. En bref, un weekend insolite en barrel wood à refaire le plus rapidement possible. MERCI encore à Dominique et Catherine pour ce weekend inoubliable.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé un excellent week end dans un environnement naturel idéal et reposant. Accueil très chaleureux et plus qu'appréciable (encore merci !).
Avons testé la roulotte et le sampan, expériences plus que sympas. Couchage, wcs, et douches propres. Chauffage inclus. Petit déj complets comprenant même de délicieux gâteaux faits maison.
A faire donc pour s'évader du quotidien et se sentir dépaysé. Sur place : ballade autour du moulin et dans les hauteurs avec vue sympa, détente au bord de l'étang ou à la pêche... Aux alentours : THE Mont Saint Michel. Ajoutez-y les belles journées qui arrivent... Bref belles perspectives de week end :))
Totoff et Vivi

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 24 avril 2014

Avons passé un week end fabuleux en chambre d'hôtes ! La chambre était parfaite, propre, la literie très bonne. Nous étions dans la chambre "Automne" qui est très jolie et romantique, idéale pour un week end en amoureux !! Les propriétaires sont charmants, très accueillants et de très bons conseils. Les petits déjeuners étaient excellents et très copieux, et les gâteaux de Catherine délicieux !! Le Moulin de Bray est un très beau site, où règne le calme. c'est un endroit incontournable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

avons passes un bon week end en amoureux cadre magnifique avons dormi dans un kota propre avec chauffage eau et electricite bonne literie petite terrasse avec fauteuil pour se relaxer au bord de l eau balade au bord de l etang partie de peche promenade et kayak a notre disposition accueil tres chaleureux de catherine et dominique avec le sourire et la bonne humeur petit dejeuner tres copieux tres frais et tres bon .... a tous ceux qui veulent passer un moment agreable et reposant nous vous recommandons le moulin de bray et ses kotas et chambres d hotes nous y retournerons volontiers bisous a catherine et dominique de la part de marie et didier

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons le kota 2
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Moulin de Bray ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Bray

Adresse: Vieux-Vy-sur-Couesnon, France