“recommande fortement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin de Bray

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Vy-sur-Couesnon.
Le Moulin de Bray
Saint-Laurent-des-Autels, France
“recommande fortement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

2 nuits en kota finlandais dans la forêt, calme, reposant. Propriétaire super agréable, bon conseil sur les ballades à faire, canoé à disposition pour naviguer sur le Couesnon, mini golf... Les WC et salle de bains sont propres, se trouvent à l'écart des kota mais des vélo sont à disposition(mais même à pieds en 2 min on y est c'est rien du tout!!!) petit déj copieux rien à redire.
recommande fortement nous on y retournera sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pluvigner, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une bonne nuit dans notre kota près de la rivière. Nous avons été bercé par le bruit du courant.
Les propriétaires sont sympathiques. Endroit calme, mais éloigné des commerces. Très bel endroit pour se reposer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Jean-de-Braye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon accueil par le couple de propriétaires et leur toutou Fonzy !
Le cadre est magnifique, authentique et rural.
Une excellente nuit passée dans un kota finlandais sans wc, mais aucun remord, les vélos sont à disposition pour les rejoindre. Les salle de bains sont propres, le petit déjeuner est correct.
Bref, un séjour très très sympathique à recommander et à essayer au moins une fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Outre le cadre vraiment chouette, Catherine la propriétaire des lieux et son mari sont des gens vraiment sympa et qui vous accueillent de manière étonnamment conviviale et chaleureuse. J'en profite pour leur faire un petit coucou et leur souhaiter bonne réussite dans leurs projets via ce petit message. De plus une nuit en roulotte... c'est vraiment dépaysant et top. Je vous recommande vivement de vous arrêter si vous êtes dans le coin. Patricia

Astuce pour la chambre : Si c'est pour une nuit... laisser vous guider par les conseils des propriétaires. de toute maniè...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Tout d'abord un excellent accueil très familial, un site exceptionnel, un kota propre, une nuit agréable, un petit déjeuner ou rien ne manque. un fils doué en informatique, seul inconvénient nous n'avons pas envie de repartir !!!! Alors amoureux du calme, de la nature, d'un séjour atypique profitez de cet endroit vous ne le regretterez pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neufchatel en Bray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Mon mari et moi nous recommandons fortement ce lieu, très bon accueil, ont a était vite a l'aise, très belle batisse, nous avons profité de la chambre "printemps" comme sur la photo, rien a redire!Nous avons aimé le calme, la tranquillité, la convivialité au bon petit dejeuner (qui ne manquer de rien!) Et nous ne pouvons pas nous ennuyer avec les activités a faire sur place. Les gerants sont agréable et serviable. Voila (nous avons fait ce sejour avec un coffret q'ont nous a offert pour notre mariage)

Astuce pour la chambre : Sur ce site, plusieurs type de chambre, en maison, ou sur bateau, roulotte, petite maisonnette... y...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Des hôtes formidables, un accueil autant téléphonique que physique super agréable. En bref, un weekend insolite en barrel wood à refaire le plus rapidement possible. MERCI encore à Dominique et Catherine pour ce weekend inoubliable.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vieux-Vy-sur-Couesnon ou ses environs
Le Lion d'Or
N° 2 sur 7 à Pleudihen-sur-Rance
Domaine Arvor
Domaine Arvor
N° 1 sur 1 à Lanvallay

Vous connaissez Le Moulin de Bray ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Bray

Établissement : Le Moulin de Bray