“Insolite et agréable...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Vy-sur-Couesnon.
Le Moulin de Bray
montfarville
“Insolite et agréable...”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé une superbe nuit dans un kota au moulin de Bray. Le cadre est idyllique, nous sommes au coeur de la nature et nous avons profité pleinement de notre séjour, bien qu'un peu trop court. Nous avons pu faire du canoë et une très belle balade au coeur de domaine. Expérience à renouveler, rien a redire !

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Rosporden, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Vous voulez passer un bon moment dans un endroit sympathique-insolite-agréable?

N'allez pas plus loin vous l'avez trouvé!!!

Excellent moment un peu court mais inoubliable!

Les propriétaires sont présent dès votre arrivé pour tout vous expliquer, vous faire visiter et même vous conseiller pour un restaurant, une idée balade bref toutes les questions que vous avez!

Astuce pour la chambre : Personnellement nous avons essayé les "barrel wood" très bien! super isolation! nous avion...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Laurent-des-Autels, France
Avis écrit le 22 juin 2014

2 nuits en kota finlandais dans la forêt, calme, reposant. Propriétaire super agréable, bon conseil sur les ballades à faire, canoé à disposition pour naviguer sur le Couesnon, mini golf... Les WC et salle de bains sont propres, se trouvent à l'écart des kota mais des vélo sont à disposition(mais même à pieds en 2 min on y est c'est rien du tout!!!) petit déj copieux rien à redire.
recommande fortement nous on y retournera sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pluvigner, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé une bonne nuit dans notre kota près de la rivière. Nous avons été bercé par le bruit du courant.
Les propriétaires sont sympathiques. Endroit calme, mais éloigné des commerces. Très bel endroit pour se reposer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Braye, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon accueil par le couple de propriétaires et leur toutou Fonzy !
Le cadre est magnifique, authentique et rural.
Une excellente nuit passée dans un kota finlandais sans wc, mais aucun remord, les vélos sont à disposition pour les rejoindre. Les salle de bains sont propres, le petit déjeuner est correct.
Bref, un séjour très très sympathique à recommander et à essayer au moins une fois.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Outre le cadre vraiment chouette, Catherine la propriétaire des lieux et son mari sont des gens vraiment sympa et qui vous accueillent de manière étonnamment conviviale et chaleureuse. J'en profite pour leur faire un petit coucou et leur souhaiter bonne réussite dans leurs projets via ce petit message. De plus une nuit en roulotte... c'est vraiment dépaysant et top. Je vous recommande vivement de vous arrêter si vous êtes dans le coin. Patricia

Astuce pour la chambre : Si c'est pour une nuit... laisser vous guider par les conseils des propriétaires. de toute maniè...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Picardie, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Tout d'abord un excellent accueil très familial, un site exceptionnel, un kota propre, une nuit agréable, un petit déjeuner ou rien ne manque. un fils doué en informatique, seul inconvénient nous n'avons pas envie de repartir !!!! Alors amoureux du calme, de la nature, d'un séjour atypique profitez de cet endroit vous ne le regretterez pas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Bray ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Bray

Établissement : Le Moulin de Bray