“Très bonne nuit !”
Avis sur Domaine du Haul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Catteville.
Domaine du Haul
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Mon amie et moi avons passé une excellente nuit. La chambre est confortable et spacieuse !
L'acceuil a été des plus agréable et la tritesse du départ a été compensé par un petit panier garni.
Au plaisir de pouvoir revenir !

Anne-Laure et Clément

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 octobre 2013

Séjour avec Wonderbox.
Chambre précaire, pas de TV, pas de finition ( cache prise absent, fissure au mur, fil électrique éclairage visible) déçu de la prestation surtout pour visiter les plages du débarquement car 45 min de route minimum.
Chambre avec de la poussière, attention aux allergies.
Beaucoup de mouche dans la chambre.
Mauvaises odeurs dans la salle de bain.
Petit déjeuner correct et copieux.
Comble le panier garni "produit de la ferme" = un petit pot de confiture et une petite plante.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Profitant d'un coffret Wonderbox nous avons passé une nuits dans un cadre très agréable.très belle et grande chambre au calme agrémentée d'une deuxième petite pièce avec petit salon, le tout joliment meublé et décoré.Le petit déjeuner était copieux et de qualité.Si nous en avons l'occasion nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de laisser un commentaire à chaque fois que je vais quelque part, mais nous avons tellement apprécié notre séjour que cela en vaut la peine. Très beau cadre, entretenu, spacieux, une petite ferme où l'on peut se balader et voir les animaux (chiens, chevaux, etc.). Parfait pour ceux qui aiment la nature et qui veulent être au calme. Notre chambre était très propre et le petit-déjeuner copieux. Par contre, il n'y a pas de volets, donc grâce matinée impossible pour nous... Les propriétaires sont très sympas et pas envahissants. Nous avons eu la chance de faire un tour dans la Jeep du grand père pour visiter leur domaine de chasse et leurs chevaux. On a également découvert l'histoire de la famille, c'était très intéressant. Les propriétaires nous ont prêté des vélos. On a fait un petit tour sur la voie verte, c'était très sympa. Et on a été très bien reçu même en payant avec le coffret WonderBox (ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs). Bref, je recommande volontiers !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
lehaul, Propriétaire de Domaine du Haul, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Merci pour vote agréable commentaire. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous sur le problème de la luminosité le matin dans certaines chambres et cela peut représenter une vraie gène pour ceux qui souhaitent se lever tard. Nous sommes en train d'étudier le problème pour qu'une solution soit trouvée dès le début de la saison 2014.

Avis publié : 7 août 2013

Mélanie et Jérome ont réalisé dans cet endroit magnifique un havre de paix. Ils se coupent en quatre (en huit à eux deux) pour vous offrir le meilleur des service.
Suite de standing, petit déjeuner avec des produits maison.
C'est avec regret que nous j’ai quitté ce cadre magnifique. .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 août 2013

Notre point de chute deux fois par an depuis 2011 ... toujours un pincement au cœur de le quitter. Vivement la prochaine fois.
accueil chaleureux et authentique, malgré le boulot énorme des propriétaires qui doivent veiller à une véritable entreprise familiale. Les chambres et le gîte sont une chose, il y a aussi à faire tourner un élevage de lapin (succulent) un haras, un domaine énorme pour la chasse qu'il faut aussi organiser à l'avance ... respect pour la charge de travail que cela représente et quant même nous sentir chez nous à chaque visite !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Profitant d'un coffret Wonderbox nous avons passé deux nuits dans un cadre très agréable... très belle et grande chambre au calme agrémentée d'une deuxième petite pièce avec petit salon, le tout joliment meublé et décoré.Les petits déjeuners étaient succulents et nos hôtes très gentils et discrets.Nous avons pu faire la connaissance de plusieurs chevaux et la situation nous a permis de découvrir tout le Cotentin sans faire trop de route. Pour les repas il faut par contre faire un peu de route jusqu'à Barneville-Carteret mais plusieurs restaurants y offrent des cartes de bon rapport qualité-prix. Nous sommes enchantés de ce séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine du Haul ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Haul

Adresse: le Haul, 50390 Catteville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Catteville
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Catteville
Catégorie de prix : 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Domaine Du Haul Catteville
Domaine Du Haul Catteville, Manche