“Encore un séjour réussi dans le Cotentin”
Avis sur Domaine du Haul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Catteville.
Domaine du Haul
Cambridge, Massachusetts, United States
“Encore un séjour réussi dans le Cotentin”
Avis écrit le 9 juin 2014

Une fois de plus nous sommes retournés au Domaine du Haul pour un petit séjour au calme et en Famille. Une fois de plus aucune déception à l'horizon, Accueil vrai et chaleureux dansun endroit très bien tenu !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Tarbes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour au Domaine du Haul.
Très bon accueil, malgré notre arrivée un peu retardée. Chambre très spacieuse, petit déjeuné excellent.
Nous avons pu visiter les plages du débarquement pas trop éloignées, contrairement à ce que j' ai pu lire sur un avis laissé il y a quelques temps.
Notre séjour de 2 nuits avec Wondrebox restera un agréable souvenir de notre passage, pourquoi pas de repasser faire un petit coucou si nous revenons dans la région.
Nous sommes repartis sans faire aucunes remontrances, mais avec quelques pots de confiture, et quelques bouteilles de cidre.
Au plaisir de vous revoir.
Jean Pierre et Dolores.
Tarbes 65 Hautes Pyrénées.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Une très bonne adresse à recommander chaudement. Accueil impeccable. Chambre (à la boulangerie) pleine de charme. Petits déjeuners avec quatre quarts et pain perdu maison. Bref. De quoi se régaler toutes les papilles. À quelques heures de Paris. Très beaux sites autour. Repos garanti. Domaine idéal pour différentes formules. Couple et famille (animaux, salle de jeux pour les enfants). Ça donne envie de revenir !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Mon amie et moi avons passé une excellente nuit. La chambre est confortable et spacieuse !
L'acceuil a été des plus agréable et la tritesse du départ a été compensé par un petit panier garni.
Au plaisir de pouvoir revenir !

Anne-Laure et Clément

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Séjour avec Wonderbox.
Chambre précaire, pas de TV, pas de finition ( cache prise absent, fissure au mur, fil électrique éclairage visible) déçu de la prestation surtout pour visiter les plages du débarquement car 45 min de route minimum.
Chambre avec de la poussière, attention aux allergies.
Beaucoup de mouche dans la chambre.
Mauvaises odeurs dans la salle de bain.
Petit déjeuner correct et copieux.
Comble le panier garni "produit de la ferme" = un petit pot de confiture et une petite plante.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
claye souilly
Avis écrit le 25 septembre 2013

Profitant d'un coffret Wonderbox nous avons passé une nuits dans un cadre très agréable.très belle et grande chambre au calme agrémentée d'une deuxième petite pièce avec petit salon, le tout joliment meublé et décoré.Le petit déjeuner était copieux et de qualité.Si nous en avons l'occasion nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Je n'ai pas l'habitude de laisser un commentaire à chaque fois que je vais quelque part, mais nous avons tellement apprécié notre séjour que cela en vaut la peine. Très beau cadre, entretenu, spacieux, une petite ferme où l'on peut se balader et voir les animaux (chiens, chevaux, etc.). Parfait pour ceux qui aiment la nature et qui veulent être au calme. Notre chambre était très propre et le petit-déjeuner copieux. Par contre, il n'y a pas de volets, donc grâce matinée impossible pour nous... Les propriétaires sont très sympas et pas envahissants. Nous avons eu la chance de faire un tour dans la Jeep du grand père pour visiter leur domaine de chasse et leurs chevaux. On a également découvert l'histoire de la famille, c'était très intéressant. Les propriétaires nous ont prêté des vélos. On a fait un petit tour sur la voie verte, c'était très sympa. Et on a été très bien reçu même en payant avec le coffret WonderBox (ce qui n'est pas forcément le cas ailleurs). Bref, je recommande volontiers !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lehaul, Propriétaire de Domaine du Haul, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Merci pour vote agréable commentaire. Nous sommes tout à fait d'accord avec vous sur le problème de la luminosité le matin dans certaines chambres et cela peut représenter une vraie gène pour ceux qui souhaitent se lever tard. Nous sommes en train d'étudier le problème pour qu'une solution soit trouvée dès le début de la saison 2014.

Vous connaissez Domaine du Haul ?

Informations supplémentaires concernant Domaine du Haul

Établissement : Domaine du Haul