“Superbe endroit, propriétaires au top!”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

many0312
Villeparisis, France
“Superbe endroit, propriétaires au top!”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en mai 2017

Nous avions loué ce gîte ainsi que les 3 autres disponibles sur le même domaine pour une copinade fin mai. Les gîtes sont très bien entretenus, propres, fonctionnels et très agréables à vivre. C'est idéal pour un séjour entre amis ou en famille. Le plus est dans les exterieurs : barbecue, ping pong, trampolin, balançoires, piscine, immense terrain parfaitement entretenu. De quoi occuper petits et grands. Si vous louez l'ensemble des gîtes comme nous l'avions fait vous aurez la jouissance totale du lieu ce qui est vraiment top pour passer quelques jours totalement détendus et à l'écart du monde (le domaine est un peu en retrait du village, tout a fait au calme mais à quelques minutes à peine en voiture des commerces). Nous avons adoré l'endroit et les propriétaires qui sont adorables et vraiment très serviables et reactifs. Nous le recommandons fortement!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer