“Cusine simple, généreuse, et locale: vive le Porc Noir !”

Ferme Auberge du Puy d'Anché
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Sauze-Vaussais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Cusine simple, généreuse, et locale: vive le Porc Noir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

En famille, et sous des trombes d'eau, nous étions 40 charentais à table! belle auberge, ou l'on élève le porc noir, pour ensuite le cuisiner sur place. Grillons (rillettes) au foie gras, rôti de porc qui fond sous la langue, fromages, tarte aux pommes ... tout est simple, mais encore faut-il savoir le cuisiner à point.
Accueil et service sympathique et très efficaces.
Avec nous, un couple en repérage pour leur repas de mariage: apparement, ils ont choisi!
Après le café, allez voir les petits porcelets juste nés, il y avais 11 par truies ... les enfants adorent... et merci à Chantal pour son invitation.

• Visité en juillet 2014

Bourgogne
“Ma déclaration”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Peut-on tomber amoureux d'un poisson?
La question m'aurait fait rire aussi il y a encore quelques jours.
Elle me fait frémir de nostalgie depuis que j'ai dégusté ce filet d'omble de fontaine pané aux noix et servi avec un beurre blanc. Inoubliable!
Le reste du menu n'a pas manqué de me ravir, n'usant pour cela que des produits de la ferme ou des environs, avec beaucoup d'originalité et de savoir faire.
Une très bonne adresse!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Ferme Auberge du Puy d'Anché ont aussi consulté

Limalonges, Deux-Sèvres

Pioussay, Deux-Sèvres
Londigny, Charente

Vous connaissez Ferme Auberge du Puy d'Anché ?