“cher mais bien”

Nong Kiau River Side Rooms
Lille, France
“cher mais bien”
Avis écrit le 23 mars 2013

une bonne halte dans un petit bungalow individuel. très propre, très calme, moustiquaire au lit indispensable et efficace. très belle vue, p'tit déj en buffet mais sans vraiment de choix (pain ou riz) mais une halte sympathique. malheureusement un peu chère

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
Avis écrit le 2 mars 2013

Je n'ai pas lu tous les commentaires, alors je répèterai peut-être ce qui a déjà été dit.
Pour ma part c'est un luxe car je me paye rarement une chambre à ce prix.
Et 350 000 kips au Laos c'est beaucoup pour une nuit, surtout qu'on n'est pas à Luang Prabang, Vientiane ou autres villes plus connues.
Pour ce prix on devrait avoir un peu plus, c'est mon avis.
Par exemple: vélo gratuit, wi-fi rapide...

La chambre, qui est un petit bungalow, est superbe.
On a droit à une couette pour le lit, de l'eau très chaude, il y a même des kleenex (je n'en ai vraiment pas besoin mais c'était quand même là).
On a un balcon avec vu sur la rivière. Il y a 2 chaises sur le balcon mais j'aurais aimé avoir un hamac.
Les repas sont très bon et le déjeuner qui est un buffet est succulent.
Nong Khiaw qui n'est pas très grand, on est proche de tout.

Le personnel est correct mais pas des plus chaleureux. Peut-être la gêne...

J'ai beaucoup aimé mon séjour, ça fait du bien de se payer un peu de luxe parfois.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 2 décembre 2012

De beaux bungalows il est vrai mais dans un jardin qui mériterait d'être plus luxuriant... vu le prix de 350.000kips (35€) la nuit. Mais surtout ce qui n'est pas agréable c'est l'accueil et le service d'un resort qui se veut le meilleur du spot ! L'attitude est tout de suite distante voire indifferente sii vous n'achetez pas les excursions revendues 2 à 3 fois le prix proposé par le prestataire à qui ils sous-traitent, situé... juste à 50m ! Une petite marge ok mais quand même ! Un resort qui a de sérieux soucis à se faire avec l'ouverture programmée en février 2013 d'un complexe charmant avec petite piscine et une dizaine de bungalows en duplex, très "eco design", situé à l'entrée du village en bord de rivière, à proximité de la gare des bus (découvert lors d'une ballade).

• Séjour du décembre 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Face à l'avalanche de commentaires dithyrambiques, on se sent un peu coupable d'avoir à râler. Alors oui, le cadre est superbe, les bungalows sont grands et aménagés avec goût et pour couronner le tout, la cuisine proposée est de qualité. Néanmoins, vu les prix pratiqués (certes peu chers comparés aux prix français, mais quand même relativement élevés pour le pays), on s'attend à bénéficier d'un certain nombre de facilités, ce qui n'est pas le cas : aucune remise sur les vélos en location, à 5000 kip par personne (traversez le pont vous en trouverez à 4500 pour deux), laundry chère et de qualité moyenne, accès aux ordinateurs payant, eau "chaude" plutôt fraîche. Ce sont de petites choses, mais qui empêchent d'être pleinement satisfaits des lieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles belgium
Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous étions très contents. Les bungalows ne sont pas luxueux mais les lits sont meilleurs que dans certains hôtels de luxe.Les Nous avons essayé de le faire continuer un peu plus loin sur la rivière :il a fefusé et a appelé son patron qui nous a dit qu'on avait seulement payé pour ce trajet alors que le patron du lodge nous avait vendu ça comme un bateau à disposition pour la journée. Donc attention à l'arnaque

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saint romain le noble
Avis écrit le 21 avril 2012

perché à flan de colline au dessus de la splendide rivière la Nam où, cet endroit est un best dans la région tant pour son emplacement que de la qualité de son hébergement : magnifiques bungalows spacieux, lit à baldaquins moustiquaire, terrasse privative donnant sur le magnifique spectacle de la rivière et de son environnement de forêts vierges, vous traverserez le pont pour rejoindre cet établissement. petit déjeuner et repas sont servis à côté des bungalows sur une grande terrasse couverte surplombant la rivière. c'était notre coup de coeur et petite folie de notre périple au laos, maintenant, nous avons pu aussi voir que d'autres établissements ouvraient eux aussi en bord de rivière avec des tarifs inférieurs et prestations au moins équivalentes sinon supérieures, cet endroit magique est en plein développement sans être encore envahi par les touristes, l'endroit vaut vraiment le détour pour ses paysages grandioses

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 13 avril 2012

J ai quitté Luang Prabang par une petite embarcation pouvant remonter les rapides de la Rivière Oum. Le spectacle par bateau est extraordinaire permettant de découvrir la vie des laosiens vivant de la peche, les enfants s amusant les orpailleuses. Le midi: arret pique nique au bord de l eau et après 6h de navigeation, je suis arrivée dans ce charmant hotel heureuse de trouver un grand lit confortable et de l eau chaude pour prendre ma douche.
L acceuil y est chaleureux
J y ai tres bien mangé: des specialités laotiennes que je ne connaissais pas encore: du poisson grille en petits morceaux aux herbes et epices, une purée d aubergines et tout cela accompagnait de riz gluant: j ai enfin compris qu il fallait faire des boulettes de riz pour deguster les plats
J ai beaucoup apprécié cette journée

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
N° 6 sur 10 à Nong Khiaw
Lerdkeo Sunset Guesthouse
Lerdkeo Sunset Guesthouse
N° 4 sur 7 à Muang Ngoi Neua

Vous connaissez Nong Kiau River Side Rooms ?

Informations supplémentaires concernant Nong Kiau River Side Rooms

Établissement : Nong Kiau River Side Rooms
Adresse: 78/1 Ban Sop Houn, Nong Khiaw 05060, Laos
Location : Laos > Luang Prabang Province > Nong Khiaw
Restaurant
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Nong Khiaw
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nong Kiau River Side Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nong Kiau Riverside Hotel Nong Khiaw