“une façon originale de passer la nouvelle année”

Nong Kiau River Side Rooms
Avis publié : 2 février 2014

nous avons passé une nuit (celle du réveillon du jour de l'an) dans cet hôtel et nous avons passé une agréable soirée de réveillon organisée par le patron danois de l'hôtel qui associait les clients de l'hôtel et les employés. Les bungalows sont spacieux - mais froids lors des nuits d'hiver même si le lit bénéficie d'un chauffage intégré ! Belle vue sur la rivière Nam Ou, un peu à l'écart de la ville de Nong Khiauw (calme donc) mais accessible à pied en traversant le pont. Accueil très sympathique, je ne juge pas le petit déjeuner car tout le monde - employés compris ! - était fatigué le 1er au matin...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 janvier 2014

les bungalows qui surplombent la rivière offrent une jolie vue; par contre ils sont sales, la literie est faite d'une planche avec un matelas surplombé par une moustiquaire trouée. La salle de bains est minable, la douche distillant quelques gouttes d'eau soit brulante soit froide sans autre alternative. La restauration propose des plats quelconques servis par un personnel totalement indifférent. le petit déjeuner est plus que banal.
Au total le propriétaire danois s'en fout car il est le seul hotel du coin.

Avis publié : 20 janvier 2014

nous avons pris 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans la petite ville de Nong Khiaw
le personnel est très sympa le petit dj est très complet et il y a de tout c'est génial
les bungalows sont face a la rivière ils ont tous une belle Terrasse , avec tout le confort
le seul petit soucis a été le froid la nuit et leur système sous le lit ne chauffe pas grand chose
dommage !!!
enfin très bon hôtel

Astuce pour la chambre : demandez les bungalows proches du restau car les derniers sont assez éloignes
Avis publié : 20 janvier 2014

Jolies chambres en bungalows situées contre la rivière. Jolie vue. Parquet au sol. Lit avec moustiquaires. Un rapport qualité prix tout à fait appréciable au Laos. Restaurant très sympa également donnant sur la rivière.

Avis publié : 7 janvier 2014

Très bel emplacement au bord de la rivière. Grand bungalow très joli, salle de bain incroyable surtout après 3 jours de trek!! :-)
Petit dej bon et copieux
Personnels très agréables

On recommande vivement!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 décembre 2013

Bungalow spacieux, confortable et propre.
Environnement magnifique.
Petit dej buffet très bien
Comparé à d'autres hôtels 3# durant notre séjour laotien celui-en vaut largement 3
N'hésitez pas a y aller vous ne serez pas déçus.
Beau lever de soleil sur la rivière et les montagnes environnantes enveloppées dans la brume

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Les +
Des chalets alignés le long de la rivière entrecoupés de fleurs
Le nôtre n’était pas mitoyen donc nous étions au calme avec une superbe vue sur la rivière, le pont et le village
La chambre était propre, le lit confortable, la moustiquaire appréciable et nous avons pu prendre notre 1ère vrai douche (avec de la pression) chaude au Laos,
L’hôtel est proche des restaurants et des « activités » de Nongkiau
Les -
Les chambres sont très sombre, difficile de lire sans la lumière, même en plein jour
La salle de bains est grande il fait un peu frisquet dedans.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple