“Un restaurant rural et familial.”
Avis sur Vongmany

Vongmany
Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Nong Khiaw
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 19 décembre 2016

Le restaurant est tenu par toute la famille nombreuse et typique du nord du Laos. On y mange bien et l'ambiance est dépaysante.

Avis publié : 8 novembre 2016 par mobile

On a été servi au bout de 40 minutes, alors qu'on avait demandé des nouilles sautées et un plat de légumes avec du riz !

L'attente avait l'air aussi longue sur les autres tables.

Il a fallu demander 3 fois pour avoir des verres à eau. Une bouteille sans verres, c'est moyen.

Ils se sont trompés dans la commande.

Ca fait beaucoup !

Avis publié : 12 octobre 2016 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit. On a eu la meilleure chambre de la guesthouse je pense, avec vue directe sur le sunset. Pouh, le plaisir simple du soir !
Très grand lit, avec ventilateur (sans clim!) et moustiquaire aux fenêtres (aucun moustique de la nuit). Toilette et douche rustres mais qui fonctionnent parfaitement & propre, tour comme les draps, la chambre, le sol.
Rien à redire pour le prix : 6€/nuit/pers (chambre privative avec douche privée et toilettes privées!)

Avis publié : 17 avril 2016

Bien placé près du pont, ce restaurant a une jolie salle ouverte.
Nous avons testé le mot pa, excellent, et le laap au poisson qui était très bon aussi.
Les prix sont très corrects : 30.000 kips sans le riz.
Par contre, le patron a voulu nous vendre des billets pour le bateau du lendemain à 50.000 kips (prix normal : 25.000)

Avis publié : 24 décembre 2015

Bonne cuisine familiale à la bonne franquette, dans cette grande pièce ouverte. Certains ont préféré les plats ici à ceux du Nong Khiaw Riverside. Petits prix

Les voyageurs ayant consulté Vongmany ont aussi consulté

Nong Khiaw, Luang Prabang Province

Vous connaissez Vongmany ?

;