“Une étape sympathique”

Hôtel Les Gabarres
La Rochelle, France
“Une étape sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement au cours de notre marche sur les chemins de compostelle !
Si l'établissement nous semblait un peu éloigné de Saint Cirq lapopie, nous n'avons eu aucun regret! loin du tumulte d'un village envahi de touristes , étape accueillante , décontractée, impeccable, disposant d'une piscine bien exposée!
la souplesse des horaires du petit déjeuner très copieux !
Une étape à recommander et mille merci pour la gentillesse et l'humour de la direction !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saint Etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel deux Etoiles à proximité de Saint Cirq Lapopie .
Accueil vraiment sympathique de la part d'une Mère et sa fille . Les chambres ont tout le confort il ne manque rien et superbement propre . Le petit déjeuner et copieux et les produits sont frais . Un grand parking très pratique , une piscine dans cadre PARFAIT .
Nous recommandons vivement cet établissement .

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage , calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un bon hotel de vacances au pied de St Cirq Lapopie. Les chambres sont simples mais convenables, le personnel est sypathique, le petit dejeuner est bien achalandé et l'hotel propose un parking gratuit. Un bon rapport prix prestations.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Porge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

hôtel qui a une magnifique situation par un point de vue à couper le souffle et une position très centrale par rapport aux sites touristiques du lot.L'accueil est merveilleux et tout est fait pour rendre le séjour inoubliable;chambres très propres, petits déjeuner très copieux ,grande piscine qui permet de se délasser après les visites touristiques et chaleur de l'accueil qui donne l'impression de séjourner chez des amis bienveillants, charmants et attentionnés.D'ailleurs si l'on y vient une fois on y revient régulièrement.lieux exceptionnel!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Si vous désirez un accueil parfait avec sourires, explications claires et bonne humeur, vous serez ravis! Cet hôtel familial est vraiment super! Bien situé, environ 20 minutes à pas de vacances de Saint-Cirq Lapopie, il offre une grande piscine, un bon petit déjeuner et surtout une ambiance de vacances agréable. La jeune fille à l'accueil est charmante, patiente et attentionnée. Notre séjour fut super ! Le seul bémol... Les chambres ne sont pas climatisées, c'est dur en pleine canicule. Malgré cela, nous y retournerions volontiers demain matin ! Merci pour cet agréable séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avions réservé dans cet hotel car c'est le seul endroit ou il restait de la place. Et bien, on est tres content de ce choix : hotel calme, chambre propres, personnel sympathique : la patronne et sa fille sont vraiment charmantes et pour terminer en beauté : une piscine!! Indispensable par ses températures.
Bref, je vous le recommande sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lognes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

L'hôtel est près de St Cirq Lapopie, au coeur d'une région magnifique et nous avions une chambre avec kitchenette, propre et pratique. Pas de clim mais un prêt de ventilateur. L'accueil fut tout à fait charmant. C'est une bonne adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers
Hotel des Grottes Grottes de Pech Merle
Hotel des Grottes Grottes de Pec...
N° 1 sur 2 à Cabrerets
Cajarc Blue Hotel
Cajarc Blue Hotel
N° 1 sur 2 à Cajarc
Hotel Les Falaises
Hotel Les Falaises
N° 1 sur 1 à Bouziès

Vous connaissez Hôtel Les Gabarres ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Gabarres

Établissement : Hôtel Les Gabarres
Adresse: Roucayral, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Gabarres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Gabarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Gabarres Tour-De-Faure, Lot