“Très bon rapport qualité - prix !”

Hôtel Les Gabarres
Avis publié : 11 mai 2014

Avec une réception des plus chaleureuses, nous n'avons pas été déçus par ce charmant petit hôtel, propre, confortable.
Nous n'avons hélas pas eu le temps de gouter aux joies de la piscine tant le nombres d'activités et visites est important dans le secteur.
Un très bon séjour !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 septembre 2013

Très bon accueil dans ce petit hôtel très agréable, idéalement placé pour visiter Saint-Cirq-Lapopie. Chambre très confortable, tout confort et très propre. Petit déjeuner copieux et varié. Et aussi jolie piscine dans un cadre charmant. Je recommande vraiment cet hôtel à tous ceux qui souhaitent séjourner et visiter ce joli coin du Lot

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement au cours de notre marche sur les chemins de compostelle !
Si l'établissement nous semblait un peu éloigné de Saint Cirq lapopie, nous n'avons eu aucun regret! loin du tumulte d'un village envahi de touristes , étape accueillante , décontractée, impeccable, disposant d'une piscine bien exposée!
la souplesse des horaires du petit déjeuner très copieux !
Une étape à recommander et mille merci pour la gentillesse et l'humour de la direction !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel deux Etoiles à proximité de Saint Cirq Lapopie .
Accueil vraiment sympathique de la part d'une Mère et sa fille . Les chambres ont tout le confort il ne manque rien et superbement propre . Le petit déjeuner et copieux et les produits sont frais . Un grand parking très pratique , une piscine dans cadre PARFAIT .
Nous recommandons vivement cet établissement .

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage , calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Un bon hotel de vacances au pied de St Cirq Lapopie. Les chambres sont simples mais convenables, le personnel est sypathique, le petit dejeuner est bien achalandé et l'hotel propose un parking gratuit. Un bon rapport prix prestations.

Avis publié : 16 août 2013

hôtel qui a une magnifique situation par un point de vue à couper le souffle et une position très centrale par rapport aux sites touristiques du lot.L'accueil est merveilleux et tout est fait pour rendre le séjour inoubliable;chambres très propres, petits déjeuner très copieux ,grande piscine qui permet de se délasser après les visites touristiques et chaleur de l'accueil qui donne l'impression de séjourner chez des amis bienveillants, charmants et attentionnés.D'ailleurs si l'on y vient une fois on y revient régulièrement.lieux exceptionnel!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Si vous désirez un accueil parfait avec sourires, explications claires et bonne humeur, vous serez ravis! Cet hôtel familial est vraiment super! Bien situé, environ 20 minutes à pas de vacances de Saint-Cirq Lapopie, il offre une grande piscine, un bon petit déjeuner et surtout une ambiance de vacances agréable. La jeune fille à l'accueil est charmante, patiente et attentionnée. Notre séjour fut super ! Le seul bémol... Les chambres ne sont pas climatisées, c'est dur en pleine canicule. Malgré cela, nous y retournerions volontiers demain matin ! Merci pour cet agréable séjour!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel La Truite Dorée
Hôtel La Truite Dorée
N° 1 sur 1 à Vers
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
Hotel-restaurant Du Causse
Hotel-restaurant Du Causse
N° 1 sur 1 à Saint-Cirq Lapopie

Vous connaissez Hôtel Les Gabarres ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Gabarres

Adresse: Roucayral, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie de prix : 68€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Gabarres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Gabarres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Gabarres Tour-De-Faure, Lot