112 $US
108 $US
Priceline
  • Parking gratuit
La Combe de Redoles(Tour-de-Faure)
Booking.com
Maison d'hotes Redon(Tour-de-Faure)
TripAdvisor
Auberge des Versanes(Tour-de-Faure)
TripAdvisor
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Accueil extrêmement désagréable dans cet hôtel. Chambre petite et vieillotte pour une famille. Très mauvais rapport qualité prix. Seul point positif, la terrasse sur la piscine. Je ne recommanderai pas du tout cet hôtel à mes amis.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Aurelie P, Responsable réception de Hôtel Les Gabarres, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2018

Madame,
Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais aujourd'hui je tiens à vous assurer que depuis 23 ans que notre hôtel à vue le jour, vous êtes la première cliente à être venu dans mon établissement accompagné d'un âne (animal vivant), sans le préciser à la réservation.
Effectivement attacher un ÂNE à l'entrée de mon hôtel aux barres range-vélo n'est pas forcément agréable, sachant qu'il y a des arbres et un grand jardin à côté de l'hôtel.
Je tiens juste à dire que votre façon de faire sur "tripadvisor" et "goole" de créer plusieurs personnes, n'est pas très correct d’où ce besoin d'expliquer aux futurs clients le pourquoi de votre colère.
Sachez que je reste ouverte et libre de vous recevoir vous et vos enfants à une seule condition que vous veniez sans âne ou me prévenir cette fois-ci.
Bien cordialement.
Aurélie

Avis publié : 30 novembre 2017

Hôtel bien équipé, Chambre sympa et personnel avenant. Belle piscine et proche des sites à visiter. Les restaurants et auberges des environs méritent le détour également.
Je vous recommande cet hôtel et ses environs.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur piscine et bois
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2017

Séjour réservé via une box et l'hôtel est bien fidèle aux commentaires que j'avais pu lire sur Tripadvisor.

La chambre était très propre, la literie très confortable, Aurélie très gentille et serviable et le petit déjeuner copieux. La SDB était super aussi avec lampe chauffante fort agréable en cette saison. Quant à la petite terrasse donnant sur la piscine et une vue magnifique sur la vallée...c'était vraiment un plus que nous avons beaucoup aimé !

Enfin un hôtel de qualité sur une box ! Je recommande vivement cet hôtel :)

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017

Très bon accueil dans cet hôtel bien situé, à proximité de St Cirq Lapopie. Sa situation géographique permet de réaliser une boucle le long du Lot, depuis St Cirq en passant par Cajarc et retour à l'hôtel par la vallée du Célé dans la journée.
Les chambres sont très agréables, et bénéficient d'une petite terrasse individuelle et le petit déjeuner est copieux. Il y règne une ambiance familiale où on se sent bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine ont la plus belle vue. Au rez de chaussé petite terrasse individuelle.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Petit hôtel magnifique. Personnel très souriant et sympathique. Chambre très agréable et literie très confortable avec petite terrasse au bord de la piscine. Très bon petit déjeuner salé / sucré.
Je me réjouis d’avance de pouvoir y retourner.
Corinne M.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille