“QUE DU BONHEUR”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Avis publié: 5 août 2011

Agréablement surpris en arrivant. environnement excellent. hotel des plus agréable. chambre moderne . piscine dans le vignoble attenant à l'hôtel . que du bonheur nous y reviendrons c'est certain. seul bémol manque la télé dans les chambres et un resto sur place. rapport qualité prix excellent. il n'y a rien à dire à tous niveaux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Spa Le Saint Cirq
Afficher les avis les plus récents

719725 avis sur 1 005

Avis publié: 24 juillet 2011

Super petit hôtel dans la campagne. Petit déjeuner top. Chambre très propre et salle de bain superbe.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2011

Un vrai 3 étoiles avec un déco soignée dans les chambres (seul bémol ... pas de TV en chambre).
Petit-déjeuner: peu de choix mais de très bonne qualité et frais ... un peu cher (!).
Site exceptionnel avec piscine et vue sur le village de Saint Cirq ...
Navette très appréciable pour aller aux restaurants.
A refaire ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel de qualité, qui est un vrai 3 étoiles.
Le site est remarquable, l'accieuil attentitionné, le petit dejeuner très agréable et servi à base de produits du terroir pour l'essentiel.
Nous n'avons séjourné qu'une nuit, mais nous reviendrons dans ce lieu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2011

nous n'avons passé qu'une nuit mais totalement séduit par le site et l'établissement dès notre arrivée. L'impression de départ ne s'est pas dérobé au fil du temps. Choissisez absoluement une chambre vue sur le village de saint cirq. Nous avons même été gentillement surclassé (période creuse, jour de semaine).
Deux restaurants (pas testés) accessibles en navette sont proposés. La piscine est propre et chauffée. Bref très envie d'y retourner !
Si vous avez un ipod ou iphone un dock l'acceuillera. Musique et pas de télé ça fait du bien!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2011

Site merveilleux, ideal pour une escapade amoureuse, dans un décor et une ambiance parfaite, une piscine chauffée au mois d'Avril et un choix de cuisine locale gourmande accompagné d'un vin du terroir fruité. Hotel écologique qu'il faut encourager et absolument découvrir vous ne serez pas déçu....!!!
Marie-Laure et Jean-Pierre de Toulouse.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2010

Enfin un vrai hôtel lorsqu'on vient visiter St Cirq Lapopie.
Silence , charme ,tout y est dans le rapport qualité prix .
On adore !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Vers
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie de prix : 77€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure