“une vue sublime sur Saint Cirq”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Metz, France
“une vue sublime sur Saint Cirq”
Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons eu une chambre au RDC avec terrasse, transats et une vue dont on ne s'est pas lassée. Très belle chambre et salle de bain. Bonheur, il n'y a pas de télé. Le petit déjeuner est servi en terrasse et il est très bon avec des confitures maison qu'on peut acheter au musée du vin. Navette pour les deux restaurants de l'hôtel au village. Le Gourmet Quercynois est meilleur que la brasserie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Beauvais, France
Avis écrit le 6 août 2011

Un décor authentique, avec un choix de matériaux nobles et soignés, du naturel!
Une piscine extra en plein air, une vigne plantée où l'on peut cueillir un grain de raisin pour le grand plaisir, une équipe jeune et très agréable
Y revenir plu longtemps......
une navette gratuite pour aller au plus beau village de France: Saint-Cirq-Lapopie et manger au resto gastro: un délice !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LA ROCHE SUR YON
Avis écrit le 5 août 2011

Agréablement surpris en arrivant. environnement excellent. hotel des plus agréable. chambre moderne . piscine dans le vignoble attenant à l'hôtel . que du bonheur nous y reviendrons c'est certain. seul bémol manque la télé dans les chambres et un resto sur place. rapport qualité prix excellent. il n'y a rien à dire à tous niveaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel
Avis écrit le 24 juillet 2011

Super petit hôtel dans la campagne. Petit déjeuner top. Chambre très propre et salle de bain superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
L'Isle-Jourdain, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Un vrai 3 étoiles avec un déco soignée dans les chambres (seul bémol ... pas de TV en chambre).
Petit-déjeuner: peu de choix mais de très bonne qualité et frais ... un peu cher (!).
Site exceptionnel avec piscine et vue sur le village de Saint Cirq ...
Navette très appréciable pour aller aux restaurants.
A refaire ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saintes, France
Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons sejourné dans cet hotel de qualité, qui est un vrai 3 étoiles.
Le site est remarquable, l'accieuil attentitionné, le petit dejeuner très agréable et servi à base de produits du terroir pour l'essentiel.
Nous n'avons séjourné qu'une nuit, mais nous reviendrons dans ce lieu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 mai 2011

nous n'avons passé qu'une nuit mais totalement séduit par le site et l'établissement dès notre arrivée. L'impression de départ ne s'est pas dérobé au fil du temps. Choissisez absoluement une chambre vue sur le village de saint cirq. Nous avons même été gentillement surclassé (période creuse, jour de semaine).
Deux restaurants (pas testés) accessibles en navette sont proposés. La piscine est propre et chauffée. Bref très envie d'y retourner !
Si vous avez un ipod ou iphone un dock l'acceuillera. Musique et pas de télé ça fait du bien!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Bouziès
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Établissement : Hôtel Spa Le Saint Cirq
Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure