“Tout simplement magnifique”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Avis publié : 9 mai 2012

Envie de calme et de sérénité pour se retrouver à deux ? c'est la bonne adresse. Ici on déconnecte : pas de télé mais un site superbe. L'accueil est très chaleureux, on trouve de bonnes tables ; nous avons testé les deux restaurants conseillés par l'hotel et on s'est régalés. A la réception on s'occupe de tout, réservation du restaurant et de la navette gratuite pour profiter de sa soirée. Au matin, le petit déjeuner en buffet est gourmand, ici la place est belle pour tous les produits du terroir !! Nous avions réservé la suite "Cardaillac", et nous avons adoré ! Profiter de la grande baignoire avec vue sur les vignes et le village perché, tout en écoutant de bons airs de jazz.... c'est comme un rêve... on est dans une bulle de coton !! A refaire !! Un séjour à refaire ou à offrir !!

Astuce pour la chambre : La suite "Caraillac" est en rez de chaussée avec terrasse dans les vignes et a deux pas de...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2012

Un grand merci pour votre beau témoignage.

Écrire un avisAvis (1 070)

Avis publié : 5 mai 2012

C'est un magnifique hôtel, niché au creux d'un vignoble avec une vue imprenable sur St Cirq. A noter: l'absence de télé est une excellente occasion de décrocher de la vie qutotidienne et franchement compte tenu du cadre et des prestations, ce serait dommage de s'accorcher à ce "gadget". A noter que nous avons loué une des 3 chambres signeuriales (aucun bruit, literie+++, salle de bain+++ terrasse privée, vue+++ pas de vis à vis etc...le top!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Quelle pertinence de vue et d'esprit ! merci, cela nous touche vraiment.

Avis publié : 2 avril 2012

hotel trés soigné, personnel prévenant pro et réactif, vue imprenable piscine chauffé chambre propre et bien décoré le +: pas de télé mais station pod et cd! possibilité (payante de changer la literie en twin ) seul point négatif un peu bruyant en chambre ré de chaussé. excellente prestation trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2012

Merci Madame de votre appréciation, votre comentaire est aussi un grand encouragement et une grande satisfaction pour toute l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq pour continuer à améliorer la qualité de notre service.

Avis publié : 26 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au saint cirq, un hotel de caractère avec une vue sur le village de St Cirq Lapopie d'une grande beauté
les chambres sont decorées avec beaucoup de charme, des edredons moelleux, des salles de bains etonnantes. C'est un lieu de detente, voir de retraite contemplative. Pas de télé ici mais de la musique, on se repose en ecoutant Barry lyndon allongé sur le transat au milieu des vignes...
Le petit dejeuner se prend soit sur une grande terrasse soit dans une grande salle
tres bon accueil, le personnel est disponible
De belles ballades a faire a proximité et la visite du village vaut le detour
Nous avons egalement diné dans le restaurant du village qui appartient a l'hotel, vous reservez votre table et ils vous accompagnent a l'heure choisi en mini bus (aller et retour) , un vrai regal !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Avis publié : 20 novembre 2011

Hotel dans un cadre vraiment sympa, avec une vue imprenable. La déco et le mobilier de ma chambre étaient dans un ton ancien (recherché tout de même), qui personnellement m'ont plu. Les propriétaires ont dans l'ensemble essayé de conserver un côté rustique, authentique au bâtiment. Le petit déjeuner était de qualité, entre autre avec un jus de fruits pressés du matin. Certains détails font que je ne peux pas donner la note maxi, à une prestation que je pense pourtant de qualité. Il n'y a pas de récepteur de télévision dans ma chambre, au niveau des installation sanitaires, c'est récent, joli et bien réalisé, tadelakt, douche italienne, mais pas de baignoire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2011

Cet hôtel offre un cadre magnifique et extrêmement calme à des vacanciers motorisés. Notre chambre en duplex était très agréable et bien décorée, avec une grande baignoire et un lit douillet sur la mezzanine. Le petit déjeuner se prend dans une salle lumineuse aux plafonds hauts, bon choix de type continental ( pas d'oeufs). Le repas du soir n'est pas proposé à l'hôtel, mais le transport est proposé aux hôtes pour le village de st-Cirq-Lapopie, qui offre un petit choix de restaurants, surtout en moyenne ou basse saison. L'un dans l'autre, une adresse à recommander si on est motorisé, car beau cadre permettant de visiter la région de manière autonome.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 23 septembre 2011

hôtel récent, situé dans un site de rêve, avec vue sur l'un des plus beaux villages de France St Circq la Popie. Belle piscine extérieure, avec vue sur les vignes et St Circq. La Wifi ne passe pas dans les chambres, mais on peut demander un cable ethernet à la réception. Bon petit déjeuner. Accueil agréable. Une navette est disponible pour se rendre le soir au restaurant ou à une brasserie du village (pratique vu les difficultés de parking dans St Circq). A recommander si vous passez près de Cahors.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
À 19,2 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
À 32,5 km
Best Western Hotel Le Pont D'Or
Best Western Hotel Le Pont D'Or
N° 3 sur 6 à Figeac

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie de prix : 68€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure