“Vue imprenable sur St Cirq”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Avis publié : 30 mai 2012

Hôtel plein de charme avec une vue exceptionnelle sur le site de St Cirq Lapopie. Chambre spacieuse aux matières contemporaines. Nous avons apprécié la navette pour aller se restaurer à St Cirq, c'est très bien organisé. Le petit déjeuner est délicieux, confectionné avec des produits locaux d'excellente qualité. L'accueil est sympathique et il y a un espace avec toute la documentation sur la région bien présenté.
Nous avions réservé le coffret romantique avec bouteille de champagne incluse et pétales de roses sur le lit, c'était très agréable mais cela aurait été mieux si les roses n'avaient pas été en tissu, c'est mon seul petit bémol sur ce séjour qui fut parfait sinon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Un grand merci chocotiine v pour votre commentaire.

Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Hotel très agréable de part sa localisation et de part la qualité de ses chambres. personnel sympathique et acceuillant. Chambre confortable et charmante. La vue y est somptueuse. Prix des chambres correctes pour la qualité de l établissement.

Possibilité de navette pour aller manger dans saint circq lapopie.

• Séjour en : mai 2012
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Merci sartorius 16, merci de votre soutien.

Avis publié : 21 mai 2012

Site exceptionnel face au village de Saint Cirq, très jolie rénovation, chambre spacieuse, déco agréable, très calme, petit déjeuner varié et de qualité.
Accueil chaleureux et simple que ce soit pour des conseils rando, de visites, ou le service navette avec le village très appréciable... Un trois étoiles où l'on se sent à l'aise.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Merci Virginie d, quelle sensibilité ! Merci au nom de toute l'équipe de l'Hôtel le Saint-Cirq.

Avis publié : 21 mai 2012

Joliment décoré, agréablement accueillis, cet hôtel bénéficie d'une vue imprenable sur St Cirq Lapopie. Petit déjeuner réussi et proposé avec un sourire jusqu'aux "z'oreilles". Tout le petit monde de cet hôtel, fera en sorte que votre séjour se passe au mieux. J'y retournerai assurément et cela avec grand plaisir, la navette de l'hôtel vous conduisant jusqu'au sommet de ce village magnifique est un réel plus, surtout après une bonne journée de ballade. Merci aussi au propriétaire des lieux d'avoir préservé l'ambiance du site par l'omission des boites à bruits visuels, compensé par les vues imprenables tout autour. Un dock ipod/iphone est là tout pour les mélopées nocturnes. Ne partez pas sans gouter le "lou pastis", demandez des renseignements aux charmantes dames de l'accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Toute l'équipe a été très heureuse de vous accueillir et vous promet une part du fameu pastis du boulanger de Cajarc pour votre prochain séjour. Merci encore de votre visite très appréciée.

Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui se trouve dans un superbe endroit. Chambres magnifiques, très jolie piscine, personnel charmant et petit-déjeuner copieux avec jus de fruit frais ce qui est rare de nos jours dans un 3*. L'un des restaurant recommandé "Brasserie La Tournelle" est très sympa, on y mange très bien et le propriétaire est adorable. Le plus, la navette qu'on met à disposition pour s'y rendre, bien agréable après un bon repas et du bon vin.
Lorsque nous reviendrons dans cette région, c'est sûre nous réserverons de nouveau !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Merci Sonia-trip de votre soutien qui nous fait extrêmement plaisir, merci bien pour la mention spéciale pour notre Bar-Brasserie La Tonnelle.

Avis publié : 15 mai 2012

Lieu magnifique et hors du temps!
J'ai réservé pour l'anniversaire de mon mari une chambre donnant sur les vignes et le village accroché à son rocher! Le personnel s'est occupé de tout: champagne déposé 1/2 heure avant notre arrivée, chocolats (merci à la jeune fille qui s'est occupée de la surprise car elle a été au top!), accueil très chaleureux et VIP!
Chambre et SDB ...de très bon goût et luxueuses! Un grand lit qui favorise la grasse matinée car la literie est excellente!
Pour le restaurant pas de problème! Un chauffeur (fort sympa) est mis à notre disposition pour l'aller et le retour au restaurant se situant dans le village! Là encore un accueil toujours aussi chaleureux et une cuisine à tomber pour un prix raisonnable, nous avons pris avec le repas l'accompagnement des vins (pas de risque puisque nous ne conduisions pas!) Soirée très réussie! Merci au serveur et au cuisinier pour leur professionnalisme et leur gentillesse!
Retour à l'hôtel où la quiétude était de mise avec le lendemain un petit déjeuner copieux et de qualité et toujours servi avec autant de gentillesse! Et je ne veux pas oublier le magnifique dalmatien avec un air royal et qui n'attend qu'une chose: les caresses!! A mon avis les enfants doivent être aux anges! Un GROS plus: pas de TV mais des CD mis à disposition! MERCI MERCI! Surtout ne changez rien! Nous allons revenir très vite mais cette fois en famille! Et encore merci pour cette surprise très réussie! J'espère que la prochaine fois sera aussi réussie!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2012

Merci de votre commentaire Chaussette 15. Votre satisfaction, et le bonheur de nos hôtes est notre énergie. Merci encore pour ce message fort.

Avis publié : 14 mai 2012

je recommande cet hotel à 100%.accueil chaleureux , et disponibilite du personnel,
tres belle deco ,tres beau cadre.on a plus envie de partir.
je recommande egalement un des restaurants de l'hotel ,situe à st cirq lapopie:LA TONNELLE.
Excellent rapport qualite prix , assiettes gargantuesques.

Nous n'avons qu'un seul regret , ne pas avoir pu rester plus longtemps, et un seul souhait y revenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Merci à vous CharloTP au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Le Saint-Cirq.

Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
À 19,2 km
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors
À 32,5 km
Best Western Hotel Le Pont D'Or
Best Western Hotel Le Pont D'Or
N° 3 sur 6 à Figeac

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie de prix : 76€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure