“Excellent séjour”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Millau, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 22 juin 2012

L'accueil est remarquable et tout en simplicité ; la chambre (une Quercynoise), bien décorée, est très agréable; elle donne directement sur une terrasse puis sur une vigne, avec vue sur le village de Saint-Cirq- Lapopie, dont l'église est illuminée la nuit.
Après avoir reçu le salut de Ciboulette, la chienne de la maison, vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse; les croissants sont délicieux et le pain de grande qualité, de même que le yaourt artisanal.
Et la région est magnifique !
Nous nous sommes promis de revenir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Saint-Paul-des-Landes, Auvergne, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel magnifique et nous en gardons un souvenir très agréable! Le calme y est remarquable et le cadre exceptionnel! Ce que nous avons préféré le petit déjeuner en terrasse juste en face du village de Saint Cirq! Le choix des mets est très important, des produits locaux (je vous recommande les yaourts fermiers),des fruits frais...bref un régal.
Ce fût une courte halte mais nous avons des images plein la tête.
L'accueil est également très agréable avec un personnel très à l'écoute et disponible. Une petite pensée pour "Popie" qui apporte sa propre touche à l'établissement...
Nous recommandons vivement ce lieu et espérons y revenir dès que possible.

Metz, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons séjourné fin mai dans ce trés agréable établissement. Vue imprenable sur l'adorable village de St Cirq Lapopie. Une idée agréable, la navette vers le village où nous nous avons bien dîner dans l'un des établissements du groupe familial. Petit déjeuners face au village, calme, délicieux, plein de saveur. Belle chambre, bien décorée, trés confortable. On recommendera donc sans hésitation.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Hôtel plein de charme avec une vue exceptionnelle sur le site de St Cirq Lapopie. Chambre spacieuse aux matières contemporaines. Nous avons apprécié la navette pour aller se restaurer à St Cirq, c'est très bien organisé. Le petit déjeuner est délicieux, confectionné avec des produits locaux d'excellente qualité. L'accueil est sympathique et il y a un espace avec toute la documentation sur la région bien présenté.
Nous avions réservé le coffret romantique avec bouteille de champagne incluse et pétales de roses sur le lit, c'était très agréable mais cela aurait été mieux si les roses n'avaient pas été en tissu, c'est mon seul petit bémol sur ce séjour qui fut parfait sinon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Un grand merci chocotiine v pour votre commentaire.
Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Hotel très agréable de part sa localisation et de part la qualité de ses chambres. personnel sympathique et acceuillant. Chambre confortable et charmante. La vue y est somptueuse. Prix des chambres correctes pour la qualité de l établissement.

Possibilité de navette pour aller manger dans saint circq lapopie.

• Séjour du mai 2012
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Merci sartorius 16, merci de votre soutien.
Clermont, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Site exceptionnel face au village de Saint Cirq, très jolie rénovation, chambre spacieuse, déco agréable, très calme, petit déjeuner varié et de qualité.
Accueil chaleureux et simple que ce soit pour des conseils rando, de visites, ou le service navette avec le village très appréciable... Un trois étoiles où l'on se sent à l'aise.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci Virginie d, quelle sensibilité ! Merci au nom de toute l'équipe de l'Hôtel le Saint-Cirq.
Avis écrit le 21 mai 2012

Joliment décoré, agréablement accueillis, cet hôtel bénéficie d'une vue imprenable sur St Cirq Lapopie. Petit déjeuner réussi et proposé avec un sourire jusqu'aux "z'oreilles". Tout le petit monde de cet hôtel, fera en sorte que votre séjour se passe au mieux. J'y retournerai assurément et cela avec grand plaisir, la navette de l'hôtel vous conduisant jusqu'au sommet de ce village magnifique est un réel plus, surtout après une bonne journée de ballade. Merci aussi au propriétaire des lieux d'avoir préservé l'ambiance du site par l'omission des boites à bruits visuels, compensé par les vues imprenables tout autour. Un dock ipod/iphone est là tout pour les mélopées nocturnes. Ne partez pas sans gouter le "lou pastis", demandez des renseignements aux charmantes dames de l'accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Toute l'équipe a été très heureuse de vous accueillir et vous promet une part du fameu pastis du boulanger de Cajarc pour votre prochain séjour. Merci encore de votre visite très appréciée.
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
Hotel des Grottes du Pech Merle
Hotel des Grottes du Pech Merle
N° 1 sur 2 à Cabrerets
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona Cahors
BEST WESTERN PLUS Hotel Divona C...
N° 1 sur 13 à Cahors

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Établissement : Hôtel Spa Le Saint Cirq
Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure