Hôtel Spa Le Saint Cirq
Hôtel Les Gabarres(Tour-de-Faure)
90 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel-restaurant Du Causse(Saint-Cirq Lapopie)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Internet gratuit
1 101 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel et nous avons été ravis. Ce qui nous a le plus marqué, c'est l'accueil. Tout le monde est d'une gentillesse exceptionnelle et toujours disponibles. La chambre était très confortable . Toutefois je dois dire qu'il manque un peu de rangements pour le linge et que le frigo bar dans l'armoire prend beaucoup de place,donc trop peu de penderies mais ce n'est rien on s'arrange. Le petit déjeuner est super bon , rien que des produits de qualité et en abondance.Si je dois parler de la navette et du restaurant je dirais que la navette est une très bonne idée. Le restaurant par contre (le gourmet) je le qualifierais de très moyen et même en dessous. On se lance dans des préparations compliquées qui ne ressemblent pas à grand chose. On vous sert des assiettes énormes qui nous coupent l'appétit lorsqu'elles arrivent sur la table mais je l'avoue qui plaisent à d'autres. J'ai mangé un soir un ris de veau dont la préparation était nulle et pas bonne. Pour quand même 26 euros le plat. Oui la quantité vous l'avez mais ce n'est pas ce que nous cherchions. L'autre restaurant brasserie la Tonnelle est bon pour un plat lorsque l'on est gavé de tout et surtout du canard qui revient dans tout.
L'hotel je lui donnerais 18/10 tellement nous nous sommes plus.. Le restaurant la Tonnelle je lui donnerais 12/20 et le gourmet 8/20.µ
Voilà notre opinion et les 4 personnes pensent la même chose.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2012

L'accueil est remarquable et tout en simplicité ; la chambre (une Quercynoise), bien décorée, est très agréable; elle donne directement sur une terrasse puis sur une vigne, avec vue sur le village de Saint-Cirq- Lapopie, dont l'église est illuminée la nuit.
Après avoir reçu le salut de Ciboulette, la chienne de la maison, vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse; les croissants sont délicieux et le pain de grande qualité, de même que le yaourt artisanal.
Et la région est magnifique !
Nous nous sommes promis de revenir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel magnifique et nous en gardons un souvenir très agréable! Le calme y est remarquable et le cadre exceptionnel! Ce que nous avons préféré le petit déjeuner en terrasse juste en face du village de Saint Cirq! Le choix des mets est très important, des produits locaux (je vous recommande les yaourts fermiers),des fruits frais...bref un régal.
Ce fût une courte halte mais nous avons des images plein la tête.
L'accueil est également très agréable avec un personnel très à l'écoute et disponible. Une petite pensée pour "Popie" qui apporte sa propre touche à l'établissement...
Nous recommandons vivement ce lieu et espérons y revenir dès que possible.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons séjourné fin mai dans ce trés agréable établissement. Vue imprenable sur l'adorable village de St Cirq Lapopie. Une idée agréable, la navette vers le village où nous nous avons bien dîner dans l'un des établissements du groupe familial. Petit déjeuners face au village, calme, délicieux, plein de saveur. Belle chambre, bien décorée, trés confortable. On recommendera donc sans hésitation.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

Hôtel plein de charme avec une vue exceptionnelle sur le site de St Cirq Lapopie. Chambre spacieuse aux matières contemporaines. Nous avons apprécié la navette pour aller se restaurer à St Cirq, c'est très bien organisé. Le petit déjeuner est délicieux, confectionné avec des produits locaux d'excellente qualité. L'accueil est sympathique et il y a un espace avec toute la documentation sur la région bien présenté.
Nous avions réservé le coffret romantique avec bouteille de champagne incluse et pétales de roses sur le lit, c'était très agréable mais cela aurait été mieux si les roses n'avaient pas été en tissu, c'est mon seul petit bémol sur ce séjour qui fut parfait sinon.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
ericviven, Propriétaire de Hôtel Spa Le Saint Cirq, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2012

Un grand merci chocotiine v pour votre commentaire.