“Chambres soignees, Superbe point de vue”

Hôtel Spa Le Saint Cirq
Avis publié: 15 juillet 2012 par mobile

Étape en amoureux juste en face du charmant petit village de saint cirq lapopie. Beaux matériaux dans la chambre, accueil souriant charmant. Seuls petits points négatifs: les étiquettes invitant à ne pas piquer les cd et la documentation à disposition,et une douche splendide mais un peu difficile à manœuvrer. Petit déjeuner fabuleux: produits frais, fruits de la région, pain excellent, tout ça sur la terrasse face au village. Quand les plantes auront recouverts les tonnelles des parkings ce sera absolument charmant

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Spa Le Saint Cirq
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2012

Lors de la réservation déjà, j'avais compris que l'accueil, la gentillesse et l'écoute n'étaient pas de vains mots pour cet établissement. Mes impressions ont été confirmées en arrivant sur place. Merci pour toutes les gentilles attentions dont nous avons fait l'objet, pour la disponibilité et la discrétion du personnel. Qu'avons-nous préféré ? Difficile à dire : qualité du petit déjeuner, qualité de l'emplacement, le calme et la nature environnante ... Ce qui est sûr, c'est que nous avons été ravis de séjourner au Saint Cirq . Mention spéciale pour le restaurant gourmand dans le centre du village. Un grand merci à toute l'équipe.N'attendez plus : réservez !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

L'accueil était parfait. La chambre (Quercinoise), un peu sombre, donnait sur les vignes et était face au village de Saint Cirq Lapopie (élu plus beau village de France 2012). Après avoir visité ce beau village, on peut profiter de la piscine pour se rafraîchir. Nous avons préféré prendre une bonne douche et nous nous sommes ensuite reposés dans les transats devant notre chambre, au milieu des vignes, en attendant l'heure du repas. C'était le calme complet, seulement le chant des grillons et des oiseaux. Le lit grand et très confortable. Armoire un peu étroite à cause du bar mais pour une nuit, cela ne nous a pas gênés. Le petit-déjeuner copieux et varié, salé ou sucré, il y en a pour tous les goûts. Les viennoiseries et le pain étaient encore chauds. Dommage que le temps se soit gâté pendant la nuit et ne nous a pas permis de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse qui est très agréable. Une étape de nos vacances vraiment réussie.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

Aussi beau à contempler que confortable à vivre cet hotel mérite vraiment le détour pour son cadre et ses prestations.
1 point d'amélioration peut être:
le service en chambre ... inexistant (pas de petit déjeuner)
Nous avons beaucoup apprécié la sélection musicale fournie dans les chambres et le panorama depuis la piscine.
Parfait pour un séjour en amoureux!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juin 2012

Énorme, Fabuleux, Magnifique, Magique, une des meilleures adresses de France j'imagine qui réunit un site d'exception, un accueil formidable et des chambres splendides. Arrivés trempés en moto vers 13h, on s'est occupé de nous immédiatement pour être au sec au plus vite. Merci ! Le petit dej sur la terrasse est de très grande qualité, n'hésitez pas une seconde même si d'autres personnes vous disent qu'il est cher.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 26 juin 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hotel et nous avons été ravis. Ce qui nous a le plus marqué, c'est l'accueil. Tout le monde est d'une gentillesse exceptionnelle et toujours disponibles. La chambre était très confortable . Toutefois je dois dire qu'il manque un peu de rangements pour le linge et que le frigo bar dans l'armoire prend beaucoup de place,donc trop peu de penderies mais ce n'est rien on s'arrange. Le petit déjeuner est super bon , rien que des produits de qualité et en abondance.Si je dois parler de la navette et du restaurant je dirais que la navette est une très bonne idée. Le restaurant par contre (le gourmet) je le qualifierais de très moyen et même en dessous. On se lance dans des préparations compliquées qui ne ressemblent pas à grand chose. On vous sert des assiettes énormes qui nous coupent l'appétit lorsqu'elles arrivent sur la table mais je l'avoue qui plaisent à d'autres. J'ai mangé un soir un ris de veau dont la préparation était nulle et pas bonne. Pour quand même 26 euros le plat. Oui la quantité vous l'avez mais ce n'est pas ce que nous cherchions. L'autre restaurant brasserie la Tonnelle est bon pour un plat lorsque l'on est gavé de tout et surtout du canard qui revient dans tout.
L'hotel je lui donnerais 18/10 tellement nous nous sommes plus.. Le restaurant la Tonnelle je lui donnerais 12/20 et le gourmet 8/20.µ
Voilà notre opinion et les 4 personnes pensent la même chose.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juin 2012

L'accueil est remarquable et tout en simplicité ; la chambre (une Quercynoise), bien décorée, est très agréable; elle donne directement sur une terrasse puis sur une vigne, avec vue sur le village de Saint-Cirq- Lapopie, dont l'église est illuminée la nuit.
Après avoir reçu le salut de Ciboulette, la chienne de la maison, vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse; les croissants sont délicieux et le pain de grande qualité, de même que le yaourt artisanal.
Et la région est magnifique !
Nous nous sommes promis de revenir !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 1 à Vers
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez Hôtel Spa Le Saint Cirq ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Le Saint Cirq

Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Occitanie > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie de prix : 78€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure