“Valeur sûre !” 4 5 étoiles

Hotel Le Saint Cirq
NANTES
“Valeur sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cadre exceptionnel, au calme. Service irréprochable.
Déco de la chambre sobre et élégante.
Alors oui pas de télé mais une station pour iphone/Ipod et un lecteur CD avec quelques CD à écouter tranquillement... finalement on est bien sans télé ! Piscine pas très grande mais au milieu des vignes, rien à redire quant à l'entretien. Invitation à la lecture (livres à disposition)
Petit déjeuner copieux servi en terrasse. J'y retournerai avec grand plaisir !
PS : pas besoin de galérer pour aller dîner le soir avec la voiture, une navette vous dépose dans le charmant village de St Cirq ou vous reprend après le dîner !

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

superbe hôtel, personnel accueillant et très serviable.vue magnifique sur le village et un +, la navette vers le village pour la restauration.chambre très propre.petit déjeuner excellent avec des produits locaux avec possibilité de le prendre sur la terrasse.un - , la douche un peu difficile à "manoeuvrer". rien à redire

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

la chambre rudimentaire salle de bain exigue pas de tv ni de quoi faire une boisson chaude surtout un jour de mauvais temps
wifi trop faible pas de gardien parking sur le chemin les passants peuvent entrer sur votre terrasse librement
la navette n'est pas toujours assurée et il vaut mieux faire ses courses au prealable car rien autour
heureusement la vue est belle

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

week end detente et decouverte en famille sur ce site magnifique, personnel au petit soin d'une extreme gentillesse et pour finir les resto pas chers et tres copieux pour des produits frais.merci à toute l'equipe de l'hotel et de la Tonnelle.nous reviendrons tres prochainement avec grand plaisir et nous parlons de votre hotel à notre entourage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Étape en amoureux juste en face du charmant petit village de saint cirq lapopie. Beaux matériaux dans la chambre, accueil souriant charmant. Seuls petits points négatifs: les étiquettes invitant à ne pas piquer les cd et la documentation à disposition,et une douche splendide mais un peu difficile à manœuvrer. Petit déjeuner fabuleux: produits frais, fruits de la région, pain excellent, tout ça sur la terrasse face au village. Quand les plantes auront recouverts les tonnelles des parkings ce sera absolument charmant

• Séjour du juillet 2012
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Lors de la réservation déjà, j'avais compris que l'accueil, la gentillesse et l'écoute n'étaient pas de vains mots pour cet établissement. Mes impressions ont été confirmées en arrivant sur place. Merci pour toutes les gentilles attentions dont nous avons fait l'objet, pour la disponibilité et la discrétion du personnel. Qu'avons-nous préféré ? Difficile à dire : qualité du petit déjeuner, qualité de l'emplacement, le calme et la nature environnante ... Ce qui est sûr, c'est que nous avons été ravis de séjourner au Saint Cirq . Mention spéciale pour le restaurant gourmand dans le centre du village. Un grand merci à toute l'équipe.N'attendez plus : réservez !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Vaux sur Somme
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'accueil était parfait. La chambre (Quercinoise), un peu sombre, donnait sur les vignes et était face au village de Saint Cirq Lapopie (élu plus beau village de France 2012). Après avoir visité ce beau village, on peut profiter de la piscine pour se rafraîchir. Nous avons préféré prendre une bonne douche et nous nous sommes ensuite reposés dans les transats devant notre chambre, au milieu des vignes, en attendant l'heure du repas. C'était le calme complet, seulement le chant des grillons et des oiseaux. Le lit grand et très confortable. Armoire un peu étroite à cause du bar mais pour une nuit, cela ne nous a pas gênés. Le petit-déjeuner copieux et varié, salé ou sucré, il y en a pour tous les goûts. Les viennoiseries et le pain étaient encore chauds. Dommage que le temps se soit gâté pendant la nuit et ne nous a pas permis de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse qui est très agréable. Une étape de nos vacances vraiment réussie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tour-de-Faure ou ses environs
Hôtel Les Gabarres
N° 1 sur 18 à Rocamadour
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 18 à Rocamadour

Vous connaissez Hotel Le Saint Cirq ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Cirq

Établissement : Hotel Le Saint Cirq
Adresse: Face a Saint Cirq Lapopie | Le Mas, 46330 Tour-de-Faure, Saint-Géry, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Géry > Tour-de-Faure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Tour-de-Faure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Cirq 3*
Tel un hameau quercynois rénové, nos 26 chambres ont été mitonnées pour vous communiquer le charme et le caractère de ce bel endroit, de la plus sincère et naturelle des manières. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Cirq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Cirq
Hotel Le Saint Cirq Tour-De-Faure, Lot